sacre fetard« Là c’est trop », Neymar agace son voisinage avec ses nombreuses fêtes

PSG : « Là c’est trop », le voisinage de Neymar n’en peut plus des immenses fêtes du joueur

sacre fetardLe joueur brésilien du PSG pousse ses voisins à bout à cause de ses trop nombreuses et trop bruyantes soirées, comme celle de dimanche dernier pour son anniversaire
Neymar agace son voisinage à cause des soirées organisées à son domicile de Bougival.
Neymar agace son voisinage à cause des soirées organisées à son domicile de Bougival. - Christophoe SAIDI / SIPA
Adrien Max

Adrien Max

Non content de fatiguer ses adversaires sur le terrain, à coups d’insultes, et parfois de dribbles, le joueur du PSG Neymar serait en tout cas en train de s’attirer les foudres de son voisinage.

A en croire le Parisien, plusieurs habitants de Bougival dans les Yvelines, où Neymar vit depuis 2017, ont fait part de leur ras-le-bol après une nouvelle fête de la diva brésilienne pour fêter son anniversaire, le 5 février dernier. La musique latino a commencé à retentir en début d’après midi pour s’éteindre tard le soir, aux alentours de minuit, selon les posts des voisins sur la page Facebook de leur commune.

Un comportement qui agace au plus haut point, puisque le maire (SE) Luc Wattelle a vivement réagi face à ce comportement « prodigieusement agaçant », tout en se disant démuni face à la situation.



« On peut verbaliser, mais que voulez-vous faire face à quelqu’un qui se fiche royalement de payer 135 euros d’amende vu ce qu’il gagne ? À un moment donné, on va transmettre un dossier au procureur pour trouble répété à l’ordre public », confie l’édile, tout en soulignant le manque de dialogue avec son administré.

Sujets liés