FOOTBALLPSG - Bayern : Revivez la courte défaite (0-1) du Paris Saint-Germain sur un nouveau but de Kingsley Coman
live

Terminé

PSG - Bayern : Revivez la courte défaite (0-1) du Paris Saint-Germain sur un nouveau but de Kingsley Coman

FOOTBALLLe PSG a concédé sa troisième défaite de rang toutes compétitions confondues contre le Bayern Munich, en 8es de finale aller de Ligue des champions
Kingsley Coman a une nouvelle fois été buteur mardi contre son club formateur.
Kingsley Coman a une nouvelle fois été buteur mardi contre son club formateur. - Dave Winter/Shutterstock/SIPA / SIPA
William Pereira

William Pereira

L’ESSENTIEL

  • Le premier choc tant attendu des 8es de finale de la Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich va avoir lieu ce mardi (21 heures sur Canal + et RMC Sport 1).
  • Dans le dur en Ligue 1, éliminé de la Coupe de France par son rival marseillais, le PSG aborde LE rendez-vous de sa saison de la pire des manières, alors que Kylian Mbappé, Lionel Messi et Marco Verratti ne sont de plus pas certains de pouvoir débuter la rencontre à 100 %.
  • Face à l’ogre bavarois, invaincu depuis cinq mois, le défi sera colossal, et l’essentiel sera déjà de ne pas anéantir ses chances de qualification avant même le match retour en Allemagne le 8 mars.
  • A rendez-vous exceptionnel, 20 Minutes vous propose un dispositif exceptionnel, puisque nous entamerons ce live dès 16 heures afin de faire monter la température bien comme il faut.



23h30

La feuille de stats sortie du four


Un match pas si déséquilibré
Un match pas si déséquilibré - SOFASCORE

23h15

Le compte-rendu en direct du Parc de notre envoyé spécial, Julien.

23h07

Danilo, au micro de Canal + : « Je pense que c'était un match dur. On a fait un bon match avec un Bayern un peu supérieur avec le ballon. On a fait une première mi-temps où on a bien défendu et bien joué les contre-attaques. On n'a pas su finaliser les actions, mais c'est ça la C1. On va essayer d'aller gagner là-bas. C'est possible, on ne doit pas avoir peur d'être plus offensifs. Les 15 dernières minutes, on était très bien avec Kylian. »

23h02

On se repasse le faux espoir... Ca fait mal.


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

23h00

On retiendra de ce match que jouer 20 minutes, ce n'est pas assez à ce niveau. Et que Paris est définitivement dépendant de Kylian Mbappé. Son entente avec Mendes à gauche, c'est le feu.

22h56

Mbappé sur Canal : « Je pense qu'il faut retenir qu'on a un désavantage mais qu'on est capable de les mettre en difficulté. On va aller là-bas pour les battre chez eux. Je veux toujours jouer, mais parfois il faut se contenter de ce qu'on peut faire. On va aller là-bas pour gagner, se qualifier. Avec ce que j'ai vu, il y a la place. »

94e

C'EST TERMINE! LE PSG S'INCLINE 1-0. Mbappé n'aura pas suffi, il a bien marqué, mais le but a été annulé pour une micro position de hors-jeu justifiée. Il y a de quoi être frustré, tant ce Bayern n'a pas été fou.

92e

QUE C'EST MAL CENTRE NEYMAR! Jusqu'au bout il est mauvais...

91e

PAVARD SECHE MESSI ET VOIT ROUGE! Le Bayern termine le match à 10. On n'est pas loin du penalty mais c'est un coup-franc en dehors de la surface.

90e

QUATRE MINUTES DE BONHEUR EN PLUS

88e

Neymar c'est vraiment pas ça, une fois de plus. Le Brésilien rate une passe qui coûte une contre-attaque au PSG.

86e

Le Bayern panique. Si les Allemands tiennent, c'est presque un miracle.

85e

LA REPRISE DE VITINHA! Sommer l'arrête. Pourquoi il tire sur le gardien aussi...

84e

MAIS MENDES C'EST QUOI CE POULET ENCORE!!!!! Il leur fait tout avant de centre pour Messi dans la surface qui frappe direct, Pavard la détourne, Sommer était battu.

83e

Le Portugais est hors-jeu... TERRIBLE. But annulé.

82e

Oooooh Mendes au départ de l'action c'est limite

81e

BUUUUUT DE MBAPPE SERVI PAR LA MOBYLETTE MENDEEEES!

80e

Il va être dur à juger, ce match de Nuno Mendes. Fautif sur le but, il aura livré une partition XXL offensivement. Il vient encore de nous pondre un slalom de taré avant de centrer ras de terre dans la surface bavaroise.

78e

Le bloc bavarois est un peu plus étiré, si quelque chose doit se passer, c'est maintenant.

77e

La tête de Marquinhos!! Sommer tranquille.