sacre joueurAu lendemain de PSG-Bayern, Neymar a enchaîné les parties de poker

PSG : Neymar perd contre le Bayern puis enchaîne les parties de poker jusqu’au bout de la nuit

sacre joueurAmbassadeur d’une entreprise de poker en ligne, Neymar a disputé deux tournois mercredi, et est qualifié pour la suite de la compétition, ce jeudi
Neymar lors de PSG - Bayern Munich (0-1), ce mardi en 8e de finale aller de la Ligue des champions.
Neymar lors de PSG - Bayern Munich (0-1), ce mardi en 8e de finale aller de la Ligue des champions. - John Spencer / Sipa / Sipa
Nicolas Stival

N.S.

Au lendemain de la campagne « bien manger et bien dormir » lancée par Kylian Mbappé à l’issue de la défaite du Paris Saint-Germain mardi soir face au Bayern Munich (0-1), les images interrogent.

Très discret lors du 8e de finale aller de Ligue des champions (le match retour aura lieu le 8 mars), Neymar a enchaîné les parties de poker mercredi, « jusqu’au bout de la nuit » selon RMC Sport, et se serait offert, selon plusieurs témoignages, une virée dans un McDonald.


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies


Le Brésilien, ambassadeur de l’entreprise PokerStars, a été rapidement éliminé de l’EPT Paris organisé en journée. Il a eu plus de réussite dans le Mystery Bounty, épreuve pour laquelle il fallait débourser la somme de 10.000 euros afin de participer.

Reprise de l’entraînement vendredi

30e du classement provisoire, Neymar fait partie des qualifiés pour la suite de la compétition, ce jeudi après-midi. Sa présence n’est pas acquise. La reprise de l’entraînement du PSG est fixée vendredi, deux jours avant la réception de Lille en Ligue 1.



Très brillant en début de saison, l’attaquant brésilien de 31 ans a clairement baissé de pied depuis le retour de la Coupe du monde, terminée dès les quarts de finale pour la Seleção. Mais il continue visiblement de monter le son, au détriment de ses voisins de Bougival (Yvelines).

Son départ en fin de saison est de nouveau évoqué, et semble-t-il souhaité par les dirigeants parisiens, mais l’ancien Barcelonais ne renoncera pas facilement à son confortable contrat, qui court jusqu’en 2027.