DESO pas desoPost Malone a été recalé d’un bar australien à cause de ses tatouages

Post Malone s’est vu refuser l’entrée d’un bar en Australie à cause de ses tatouages

DESO pas desoUn excès de zèle pour lequel l’établissement a depuis présenté ses excuses
Le rappeur Post Malone
Le rappeur Post Malone - Seth Browarnik/startraksphoto.com / Cover Images
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Post Malone s’est fait interdire l’accès d’un bar en Australie à cause de ses tatouages. Une première pour le rappeur, qui s’est étonné de ce désagrément dans la presse locale.



« Ils m’ont renvoyé pour mes tatouages… Je n’ai jamais vraiment vécu quelque chose comme ça », a-t-il déploré auprès du West Australian.

Mais il faut dire que l’hôtel QT, situé dans la ville Perth, impose un dress code des plus stricts à sa clientèle pour accéder à son bar en rooftop. Sont prohibés les tatouages faciaux, sur le cou, et à caractère offensant. Autant de cases cochées par l’artiste.

Toutefois, face au bad buzz, l’établissement a préféré présenter ses excuses.

Unique, mais pas trop quand même

« Chez QT, notre objectif est d’accueillir tout le monde et de célébrer le caractère unique de chaque individu. QT est reconnu pour cela depuis de nombreuses années », peut-on lire dans un communiqué de l’hôtel publié par le Daily Mail.

« Cependant, samedi soir, notre sécurité tierce n’a pas exercé la discrétion appropriée et nous en assumons l’entière responsabilité. Nous nous excusons sincèrement auprès des personnes concernées. »

A croire que le « caractère » du rappeur était un tantinet trop « unique » pour l’établissement. Mais qu’importe, puisque Post Malone n’aura eu aucun problème à trouver un autre bar en rooftop pour étancher sa soif ce soir-là, tandis qu’il venait de jouer en première partie des Red Hot Chili Peppers.