PREPARATIONMichael B. Jordan et Tessa Thompson ont suivi une thérapie de couple

Michael B. Jordan et Tessa Thompson ont suivi une thérapie de couple avant le tournage « Creed III » et voilà pourquoi

PREPARATIONCette initiative leur a servi pour leurs rôles, mais aussi dans leur vie personnelle
Michael B. Jordan et Tessa Thompson: Leur thérapie de couple pour «Creed III»
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Michael B. Jordan et Tessa Thompson ont pris la décision de suivre une thérapie de couple alors qu’ils préparaient le tournage de Creed III. Dans le troisième opus de la franchise, qui vient d’arriver dans les salles, le boxeur Adonis et son épouse Bianca traversent une importante crise au sein de leur couple.



Si les deux comédiens cherchaient avant tout à donner plus de profondeur à la relation entre leurs personnages, ils ont aussi trouvé là l’occasion d’élucider leurs échecs amoureux respectifs.

« Parfois, la ligne entre nos personnages et nous se brouillait parce qu’on apporte tellement de ce qu’on explore à titre personnel dans nos personnages en général », a expliqué Tessa Thompson à Refinery29. « Cette thérapie, qui a commencé pour le travail, est devenue plus personnelle. »

Trouver l’équilibre

« C’était une vraie chance pour nous de vraiment parler à une thérapeute de couple et de comprendre certaines des choses que les jeunes parents essayent de faire pour trouver un équilibre entre leurs rêves et aspirations (d’un côté, et leur couple de l’autre) », a poursuivi Tessa Thompson.

« C’était vraiment fascinant d’entendre tout ça de la part de la thérapeute et de le faire infuser (dans nos personnages). »

Voilà qui devrait aider Michael B. Jordan et Tessa Thompson à mieux appréhender leurs relations amoureuses à l’avenir. A moins qu’ils décident de passer de la fiction à la réalité !