FRAYEURUne balle perdue traverse son logement et finit dans la chambre des enfants

Seine-Saint-Denis : Une balle perdue traverse son appartement et finit dans la chambre des enfants

FRAYEURHeureusement, personne n'a été blessé
Une balle perdue a traversé l'appartement d'un habitant de La Courneuve vendredi. Illustration.
Une balle perdue a traversé l'appartement d'un habitant de La Courneuve vendredi. Illustration. - Fachdozent / Pixabay / newsgene-departement
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Plus de peur que de mal. Vendredi, la police a été appelée par un habitant de La Courneuve (Seine-Saint-Denis). Selon une source policière citée par CNEWS, une balle perdue a traversé l'appartement de cet homme. Elle a d'abord brisé une vitre avant de traverser un mur de son logement. Elle s'est finalement logée sur un lit dans la chambre des enfants.

Heureusement, personne n'a été blessé. Une enquête a été ouverte par la police afin de déterminer les circonstances précises des faits. Selon les premiers éléments, le riverain n'aurait pas de problèmes avec ses voisins. Si rien n'a encore été confirmé, le tir proviendrait de la cité des Cosmonautes, un point de deal connu à Saint-Denis, une commune voisine.

Plusieurs quartiers du départements sont en effet régulièrement confrontés à des tensions en lien avec le trafic de stupéfiants. En 2021, des immeubles de Montreuil, près de La Courneuve, avaient par exemple été visés par des tirs de mortiers de la part de dealers, rappellent nos confrères.

Sujets liés