pas coolUn gardien arrête tous les tirs d’un enfant pour son anniversaire

Un gardien arrête tous les tirs d’un enfant pour son anniversaire et devient la risée du web

pas coolZsombor Senkó n’a pas laissé le petit garçon réaliser son rêve
Photo illustration d un ballon de football officiel//07ALLILIMAGES_choix.07565/2206091112/Credit:Mourad ALLILI/SIPA/2206091126
Photo illustration d un ballon de football officiel//07ALLILIMAGES_choix.07565/2206091112/Credit:Mourad ALLILI/SIPA/2206091126 - Mourad ALLILI / SIPA / SIPA
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Zsombor Senkó ne fait pas de concession. Le gardien de but du Diosgyör VTK, en Hongrie, a fait sensation à Budapest avant la rencontre de son équipe contre le leader du championnat de 2e division, lundi dernier. Le portier n’a eu aucun scrupule à arrêter les tirs d’un enfant qui fêtait son anniversaire, avant le coup d’envoi officiel du match, relaie Ouest-France. Le petit garçon de 7 ans rêvait pourtant de marquer un but dans le Stade Nándor Hidegkuti…


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies


Le footballeur en herbe s’est ainsi élancé sur le terrain pour tenter de tromper Zsombor Senkó. Mais ce dernier a stoppé le coup de pied du petit garçon. Loin d’être résigné, l’enfant a récupéré la balle pour effectuer un second tir… avec à l’issue la même sanction. Zsombor Senkó n’a pas laissé passer le ballon. Pire, il s’en est emparé et l’a renvoyé au centre de la pelouse.

Il encaisse 4 buts

Une attitude qui a provoqué les huées des supporters de Budapest. L’enfant, lui, a quitté le stade déçu, dans les bras son grand frère, sans avoir réalisé son rêve. Sur les réseaux sociaux, le gardien du Diosgyör VTK a fait l’objet de vives critiques.

Le père du garçonnet a de son côté confié à la presse hongroise qu’il n’en voulait pas à Zsombor Senkó. Mieux, la famille aimerait le rencontrer autour d’une glace, relaie Tele Cinco. L’ancien joueur de la Juventus de Turin a été, lui, rattrapé par le karma : il a encaissé quatre buts lors du match de lundi soir (victoire 4-2 de Budapest).