ViolencesUne mère et sa fille de 12 ans agressées dans un fast-food de Nancy

Nancy : Une mère et sa fille de 12 ans violentées dans un fast-food

ViolencesUne mère et sa fille, qui mangeaient tranquillement dans un fast-food à Nancy, ont été violemment agressées par une autre cliente
La suspecte de 25 ans a été interpellée par la police après avoir pris la fuite (illustration)
La suspecte de 25 ans a été interpellée par la police après avoir pris la fuite (illustration) - 20 Minutes / 20 Minutes
Gilles Varela

G.V.

Cela devait être un petit moment convivial, dimanche en fin d’après-midi, pour une mère et sa fille de 12 ans qui se restauraient chez Quick, à Nancy. Mais la violence s’est invitée au menu. Elles ont été violemment agressées par une autre cliente, probablement à la suite d’un regard échangé, relate L’Est Républicain.

La cliente a soudainement mis des claques et des coups de pied à la jeune fille et tenté de lui arracher le voile qu’elle portait. L’adolescente est alors tombée de sa chaise, alors que sa mère s’interposait pour la protéger. Celle-ci a alors essuyé à son tour les coups de la cliente, avant qu’elle ne s’enfuie.

Retrouvée par la police à l’entrée de la gare, en train de se rouler un joint, précisent nos confrères, la suspecte de 25 ans, SDF, a été, non sans mal, interpellée. La mère de famille a déposé plainte et s’est vue prescrire une ITT de trois jours et d’un jour pour sa fille.