ENQuÊTEUn jeune homme découvert mort dans une cité des quartiers nord de Marseille

Marseille : Un jeune homme découvert mort dans une cité des quartiers nord

ENQuÊTELe cadavre a été retrouvé dans un espace vert de la cité de La Paternelle où, mortellement blessé par balles, il avait vraisemblablement cherché refuge
Il s’agirait du dixième homicide commis à Marseille sur fond de trafic de drogue depuis le début de l’année. (Illustration)
Il s’agirait du dixième homicide commis à Marseille sur fond de trafic de drogue depuis le début de l’année. (Illustration) - A. Vella / 20 Minutes / 20 Minutes
Alexandre Vella

A.V.

Le cadavre d’un jeune de 20 ans a été retrouvé ce jeudi à La Paternelle, cité des quartiers nord de Marseille, rapporte BFM. Le décès remonterait à la nuit de lundi à mardi, où des tirs s’étaient fait entendre sur des quatre points de deal de cette cité où deux équipes s’affrontent depuis quelques semaines dans un sanglant conflit.

La victime, touchée aux jambes, a trouvé refuge dans un espace vert de la cité où elle a succombé à ses blessures avant d’être découverte deux jours plus tard, précise La Provence. Il s’agirait du dixième homicide commis à Marseille sur fond de trafic de drogue depuis le début de l’année.