TURBULENTOwen Wilson est banni des coulisses des concerts des Rolling Stones

Owen Wilson a perdu son pass VIP à vie pour les concerts de Rolling Stones après un seul concert

TURBULENTL’acteur de « Marley et moi » est toujours un grand fan du groupe
Owen Wilson s'est fait bannir des concerts des Rolling Stones
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

C’est ballot… Owen Wilson a eu la chance d’obtenir un pass à vie pour voir les Rolling Stones… et a dû le rendre après un seul concert. L’acteur de Zoolander et de Loki a en effet expliqué dans le Late Late Show cet épisode peu glorieux de sa vie.

Fan des Rolling Stones de la première heure, il a pu assister en 1980 à son premier concert des géants du rock.

« Je suis allé voir les Rolling Stones en Argentine. J’étais assez proche de certains membres du groupe, et mon ami connaissait très bien Mick Jagger. Nous avons obtenu un pass spécial, une sorte d’accès illimité, valable à vie… », a-t-il raconté.

Le test

Le précieux sésame en poche, Owen Wilson a eu très envie de vérifier si le pass lui donnait effectivement accès à tous les recoins du concert. « Je vais aller jusque là-bas et voir si quelqu’un m’arrête ».

Et comme personne ne l’arrêtait nulle part, il a fini par se « retrouver à un endroit où je pouvais bien voir le concert et Mick Jagger ».

Vue (un peu trop) dégagée sur Jagger

« Puis tout d’un coup, pendant Jumpin' Jack Flash, il est arrivé vers moi… Et je me suis rendu compte que j’étais un peu sur la scène, alors je me suis figé et j’ai essayé de me faire le plus discret possible… Et puis quelqu’un est arrivé en courant et hurlant “Sors d’ici ! Dégage ! T’es pas censé être là ! »

Et c’est ainsi qu’Owen Wilson a perdu bêtement son pass magique.