ARRESTATIONUne femme grièvement blessée à coups de couteau à Noisy-le-Sec

Noisy-le-Sec : Une femme attaquée à coups de couteau dans un hall d’immeuble

ARRESTATIONLe suspect avait eu une relation amoureuse avec la victime, qui y avait mis fin
L’enquête a été confiée au service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis (SDPJ 93). Photo d'illustration.
L’enquête a été confiée au service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis (SDPJ 93). Photo d'illustration. - Caroline Girardon / 20 Minutes
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

La police a été appelée ce dimanche soir dans la cité du Londeau à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis). Des témoins ont expliqué qu’un individu attaquait une jeune femme à l’arme blanche dans le hall d’un immeuble. L’homme s’était assis sur sa victime, couchée au sol, et l’avait poignardée à plusieurs reprises au niveau du cou, rapporte Le Figaro, citant les forces de l’ordre.

Les fonctionnaires ont stoppé l’agresseur, âgé de 23 ans, en utilisant un pistolet à impulsion électrique. L’individu alcoolisé a été interpellé et placé en garde à vue. Son couteau à la lame de 10 cm a été saisi. Le parquet a indiqué que le suspect avait eu une relation amoureuse avec la victime, qui y avait mis fin. L’homme avait donné rendez-vous à la jeune femme en bas de l’immeuble pour parler.

La victime hors de danger

L’enquête a été confiée au service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis (SDPJ 93). Le pronostic vital de la victime était engagé au moment de sa prise en charge médicale. Ce n’est désormais plus le cas. La jeune femme a subi de multiples blessures à la gorge, au visage et au torse.