footballKeylor Navas veut revenir et « gagner la Ligue des champions » avec le PSG

PSG : Keylor Navas veut revenir et « gagner la Ligue des champions » avec Paris

footballLe gardien costaricien, prêté à Nottingham cet hiver, n’a pas dit son dernier mot au sujet de la concurrence avec Gianluigi Donnarumma
KEeylor Navas lors d'un match entre Nottingham Forest et Wolverhampton en Premier League, le 1er avril 2023.
KEeylor Navas lors d'un match entre Nottingham Forest et Wolverhampton en Premier League, le 1er avril 2023.  - Anna Gowthorpe//SIPA / SIPA
Nicolas Camus

N.C.

Lui y croit encore. Et rien que pour ça, il faut le saluer. Poussé vers la sortie cet hiver pour faire de la place à Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas n’a pas forcément dit son dernier mot au PSG. Actuellement prêté à Nottingham Forest, le Costaricain ne serait pas contre un retour l’été prochain, et pas pour faire de la figuration. « Il me reste un an de contrat à Paris. Si je dois y repartir et jouer, je me sens capable de gagner la Ligue des champions avec le PSG », a-t-il déclaré dimanche dans une interview accordée à Canal+.


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Frustré par sa situation, même si tout le monde l’a accueilli à bras ouverts à Nottingham, l’ancien gardien du Real Madrid rappelle qu’il n’a jamais posé de problème à qui que ce soit, même quand il a été rétrogradé dans la hiérarchie à la suite de l’arrivée de son concurrent italien.

« Je voulais aider. Je voulais m’entraîner encore plus et démontrer que je pouvais joueur. Mais malheureusement je n’en ai pas eu l’opportunité, a-t-il ajouté. J’aimerais, quand mon prêt est terminé ici, voir les intentions du club. Après on pourra prendre des décisions. » Pas sûr que les choses évoluent l’été prochain, mais ce qu’il y a bien un club où tout peut changer très vite, c’est le PSG.