enquêteDans les Vosges, une fillette de 5 ans retrouvée morte, un ado arrêté

Vosges : Une fillette de 5 ans retrouvée morte, un adolescent placé en garde à vue

enquêteLa maman de la fillette avait signalé sa disparition à la police municipale mardi en milieu d’après-midi
L'enquête a été confiée à la section de recherches de Nancy.
L'enquête a été confiée à la section de recherches de Nancy.  - Syspeo / Sipa / Sipa
T.C avec AFP

T.C avec AFP

L’horreur à Rambervillers. Une fillette de 5 ans, portée disparue mardi dans l’après-midi, a été retrouvée morte dans cette commune des Vosges, apprend 20 Minutes de source proche du dossier, confirmant une information du Parisien. Selon nos informations, un adolescent de 16 ans a été placé en garde à vue.



Un adolescent connu des services de police

La maman de la petite fille avait signalé sa disparition à la police municipale vers 15 heures. La victime a été retrouvée dans un appartement, son corps était dissimulé dans un sac. Les circonstances du drame restent à éclaircir. Une enquête a été ouverte par le parquet d’Epinal, confiée à la section de recherches de Nancy.

Selon Le Républicain Lorrain, la victime a été retrouvée dans un sac-poubelle dans un appartement situé à une centaine de mètres de son domicile. L’adolescent a été interpellé dans l’appartement où a été retrouvé le corps de la fillette, a précisé le journal. Il était déjà connu de la justice « pour des faits apparentés à des atteintes sexuelles », a rapporté le maire de la commune, Jean-Pierre Michel. Toujours selon le quotidien local, le jeune homme souffre de troubles psychiatriques et était sorti « il y a quelques semaines » d’une institution spécialisée.