FootballLe père d’Erling Haaland viré de sa loge à Madrid après un bras d’honneur

Real Madrid – City : Après des lancers de cacahuètes et un bras d’honneur, le père d’Erling Haaland viré de sa loge

FootballAlf-Inge Haaland a été évacué après des tensions avec des supporteurs madrilènes au Santiago-Bernabéu
Quand tu préfères regarder les « facéties » de Papa plutôt que te concentrer sur ton match.
Quand tu préfères regarder les « facéties » de Papa plutôt que te concentrer sur ton match. - Oscar Del Pozo / AFP / AFP
Nicolas Stival

N.S.

On attendait beaucoup d’Erling Haaland avant la demi-finale aller de Ligue des champions de Manchester City, mardi soir, à Madrid, face au Real (1-1). Muselé par Antonio Rüdiger, le golgoth norvégien a traversé la partie comme une ombre, et c’est son père Alf-Inge qui a fait parler de lui. La très populaire émission radio El Larguero, de la Cadena Ser, indique que le paternel a dû être « exfiltré » de sa loge par la sécurité de Santiago-Bernabéu.

Sur une vidéo, on voit l’ancien défenseur de Nottingham Forest, Leeds et Manchester City, accompagné d’un autre homme au comportement similaire, chambrer des supporteurs madrilènes qui lui crient « Fuera, fuera ! » ( « Dehors, dehors ! » en VF), avant de leur adresser un bras d’honneur.

Haaland junior au Real ? Sans doute pas tout de suite

Selon El Larguero, les fans merengues ont réagi car Haaland senior leur aurait balancé au préalable des cacahuètes.


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’intéressé a réagi, ce mercredi matin, sur Twitter : « OK, le Real Madrid n’était pas content parce que nous célébrions le but de Kevin De Bruyne. A part ça, nous avons dû déménager car les fans du Real n’étaient pas satisfaits du 1-1. »

Pas sûr que son Erlingounet de fils débarque tout de suite dans la capitale espagnole après ce genre de scène, comme il en est régulièrement question en période de mercato.