Recherche maison ou appartementVoici le top 5 des agences immobilières préférées des Français

Voici le top 5 des agences immobilières préférées des Français

Recherche maison ou appartement« 20 Minutes » vous révèle en exclusivité les cinq agences immobilières préférées des Français. Sans surprise, le plus médiatique des agents, Stéphane Plaza, arrive en tête
Une maison à vendre par l'agence Stéphane Plaza Immobilier. (Illustration)
Une maison à vendre par l'agence Stéphane Plaza Immobilier. (Illustration) - GILE MICHEL / SIPA
Floréal Hernandez

F.H.

Révélé par la télé, plébiscité par les Français. Stéphane Plaza Immobilier est l’agence immobilière préférée des Français selon le top 5 établi par Marque préférée des Français que vous révèle 20 Minutes en exclusivité. L’agence immobilière de l’inénarrable présentateur de Maison à vendre ou Recherche appartement ou maison arrive aussi à la première place du Top 5 immobilier de Marque préférée des Français.

Revenons au top 5 des agences immobilières préférées des Français, à la deuxième place, on trouve Orpi, à la troisième Century 21. Au pied du podium, se trouve le groupe Guy Hoquet et Laforet Immobilier clôt ce top 5.

20 Minutes n’a pas le talent de Stéphane Plaza pour vendre votre appartement, mais en a de nombreux dans sa rédaction, ce qui permet à votre quotidien d’être la marque info préférée des Français.

* Sondage réalisé en ligne sur 1.300 marques du 2 au 13 février 2023 par l’institut d’études OpinionWay pour la récompense Marque Préférée des Français auprès d’un échantillon représentatif de 4.900 répondants français de 18 ans et plus.

Les répondants ont été soumis à une liste de marques avec leur logo et ils ont répondu à 2 questions :

- Parmi ces marques, quelles sont celles que vous aimez ? (1 réponse parmi 4 possibles : J’aime/Je n’aime pas/Ni l’un ni l’autre/Je ne connais pas).

- Comment qualifieriez-vous ces marques ? (1 à 7 réponses parmi : est une marque utile, engagée, digne de confiance, proche de moi, accessible, de qualité, innovante, aucun de ces qualificatifs)

Tendances et croissances comparées à L’Observatoire 2022 mené en mars 2022 par OpinionWay sur 1.300 marques auprès d’un échantillon représentatif de 4.900 répondants français de 18 ans et plus.

Sujets liés