SURPRISEUn écureuil s’est fait remarquer lors d’un match de baseball à New York

New York : Un écureuil très mignon a volé la vedette aux joueurs lors d’un match de baseball

SURPRISEL’animal a fait une chute spectaculaire et sans gravité en plein stade
L'écureuil avait d'abord été aperçu dans la zone où les joueurs s’échauffent. Photo d'illustration.
L'écureuil avait d'abord été aperçu dans la zone où les joueurs s’échauffent. Photo d'illustration.  - akspiel / Pixabay / Pixabay
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Le réalisateur de la couverture télévisée du match de baseball opposant les Yankees de New York aux Orioles de Baltimore ce mardi soir n’a pas raté une miette d’une action inattendue. Ces étonnantes images ne sont pas celles d’un joueur réalisant un exploit mais d’un écureuil particulièrement mignon et agile, a repéré le Huffington Post.



Au beau milieu du stade situé à New York (Etats-Unis) l’animal a piqué un sprint le long d’un muret avant de faire une impressionnante chute. La scène a été filmée en gros plan et au ralenti par un caméraman, faisant réagir les commentateurs de la rencontre télévisée. Elle a ensuite été abondamment partagée sur les réseaux sociaux, où elle a généré de nombreux commentaires attendris.


Plus de peur que de mal


Les réactions ont été d’autant plus positives que l’écureuil est bel et bien retombé sur ses quatre pattes après sa chute en contrebas. Les internautes n’ont pas été les seuls à être marqués par le parcours acrobatique du petit rongeur. Sur les images, le visage des spectateurs devant lequel l’animal passe montre à quel point ces derniers sont surpris de la présence de l’écureuil.


La MLB, ligue de baseball américaine, a évalué sur son site Internet à 2,5 m la chute du petit animal. Elle a évoqué un « atterrissage dans une démonstration d’athlétisme incroyablement impressionnante » et précisé que l’écureuil avait d’abord été vu dans la zone où les joueurs s’échauffent avant de se retrouver au sommet du muret de sécurité.


Sujets liés