Winnie l’oursonUn ours braque une pâtisserie américaine et déguste 60 cupcakes

Etats-Unis : Un ours braque une pâtisserie et déguste tranquillement 60 cupcakes

Winnie l’oursonLes employés étaient en train de charger une livraison dans un camion lorsque l’animal a fait son apparition
Un ours.
Un ours. - Bodsa/ PIXABAY / NewsGene
20 minutes avec agence

20 minutes avec agence

Il était visiblement affamé et en manque de sucre. Mercredi, un ours s’est introduit dans le garage d’une pâtisserie située dans le Connecticut (Etats-Unis). Et il a fait une razzia sur les cupcakes avant de prendre la fuite. La scène a été capturée par les caméras de vidéosurveillance et publiée sur les réseaux sociaux, indique RTL.

Sur les images, on aperçoit l’ours se rapprocher petit à petit du garage de l’établissement. À ce moment-là, le personnel de la pâtisserie était en train de charger une livraison de cupcakes dans un camion. C’est alors qu’une des employées a aperçu l’animal. Elle s’est mise à « hurler comme si elle était en train d’être tuée », raconte la propriétaire de la boutique qui a publié la vidéo sur Instagram.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Personne n’a été blessé

Sous le choc, la femme a tenté de le faire fuir en faisant le plus de bruit possible. Mais cela n’a pas fonctionné. L’ours a fait machine arrière à trois reprises… avant de refaire son apparition dans le garage. Puis il a fini par s’emparer d’une boîte qui contenait pas moins de 60 petits gâteaux sucrés. Et il n’a pas attendu longtemps pour déguster son festin puisqu’il l’a englouti directement sur le parking de l’établissement.

Une voiture s’est ensuite approchée de lui et a klaxonné. Ce qui l’a fait fuir pour de bon. Sur Instagram, la propriétaire de la pâtisserie précise que personne n’a été blessé dans cette histoire. Ni ses employés, ni l’ours un peu trop gourmand.