RECHERCHEAppel à témoins après la « disparition inquiétante » d’une ado avec un bébé

Nantes : Un appel à témoins après la « disparition inquiétante » d’une ado avec son bébé de 5 mois

RECHERCHELa jeune femme, originaire d'Angers, a disparu avec son enfant à Nantes mercredi
Une voiture de police
Une voiture de police - GILE Michel/SIPA / SIPA
Frédéric Brenon

Frédéric Brenon

La police nationale évoque une « disparition inquiétante ». Un appel à témoins a été lancé ce vendredi, à la demande du parquet de Nantes, après la disparition d’une adolescente âgée de 16 ans accompagnée de son bébé de cinq mois. La jeune femme, originaire d' Angers, s’est déplacée à Nantes mercredi avec son enfant. Depuis, elle n’a ni donné de nouvelles, ni été aperçue. Ce qui incite la Brigade de la protection de la famille à prendre l’affaire très au sérieux.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La jeune maman, qui est déjà connue des services de police pour des fugues ces dernières années, se prénomme Mia, mesure 1,68 m, a les yeux marron et les cheveux bruns. Aux dernières nouvelles, elle déplaçait son bébé dans une poussette noire équipée d’un cosy noir. Elle utilise également une couverture bleue avec des personnages enfantins dessus.

« Si vous avez des informations, aidez les enquêteurs » en contactant rapidement le 17 ou le 02 53 46 70 00, demande la police nationale.