ENQUETEPlusieurs objets volés retrouvés dans un squat à Bordeaux

Bordeaux : Une multitude d’objets volés retrouvés lors d’une intervention dans un squat

ENQUETETout est parti de l’agression d’un homme de 32 ans, vendredi à Pessac, qui s’est fait détrousser de plusieurs objets
Le commissariat de police de Bordeaux
Le commissariat de police de Bordeaux - S.ORTOLA/20MINUTES
Mickaël Bosredon

M.B.

Téléphones, bijoux, pièces de monnaie, lunettes de soleil, vélos… Les policiers de la cellule dite MNA (Mineurs non accompagnés) de la sûreté départementale de la Gironde, ont découvert de nombreux objets volés le week-end dernier dans un squat à Bordeaux. Les objets sont en train d’être mis en ligne sur le site www.velos-objets-decouverts-33.fr

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Tout est parti de l’agression d’un homme de 32 ans, vendredi dernier à 4 heures du matin, à Pessac dans la banlieue de Bordeaux. Trois individus l’ont dépouillé, lui dérobant un téléphone portable, des écouteurs et une veste de sport, avant de prendre la fuite à vélo, indique le commissariat de Bordeaux.

Géolocalisation du téléphone

Grâce à la géolocalisation du téléphone, les policiers ont pu retrouver le lieu où s’étaient retranchés les suspects. Sur place, dans un squat situé rue Jean Babin à la limite de Pessac et Bordeaux, ils ont découvert une multitude d’objets volés.

Le commissariat précise que les victimes présumées de ces cambriolages doivent d’abord se rendre sur le site qui répertorie les objets, avant de contacter l’hôtel de police si elles pensent reconnaître un ou des objets leur appartenant, au 05 57 85 77 77.