FOOTBALLGriezmann plante un doublé puis se fait expulser avec l’Atlético

Atlético-Liverpool : Griezmann plante un doublé puis se fait expulser pour un coup de pied dans la glotte

FOOTBALLRevenus à 2-2, les Madrilènes ont fini par s'incliner
Antoine Griezmann s'est fait expulser lors d'Atlético Madrid-Liverpool, le 19 octobre 2021.
Antoine Griezmann s'est fait expulser lors d'Atlético Madrid-Liverpool, le 19 octobre 2021.  - Manu Fernandez/AP/SIPA / SIPA
Nicolas Camus

N.C.

On appelle ça une soirée contrastée. Antoine Griezmann est passé par toutes les émotions, mardi soir face à Liverpool en Ligue des champions. La joie, tout d’abord, quand il a ramené l’Atlético dans le match grâce à un doublé express (20e et 34e), alors que les Madrilènes s’étaient fait cueillir à froid sur des buts de Salah et Keita (8e et 13e). Diego Simeone était comme un dingue, les supporters à nouveau conquis, et puis patatras.

En début de seconde période, le Français a reçu un carton rouge direct pour un coup de pied en plein dans la glotte de Firmino, qui n’avait rien demandé. A dix, les Colchoneros ont fini par craquer, encaissant un nouveau but de Salah (78e). La tuile.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Il s’est très bien entendu avec Lemar, avec Joao Felix, avec De Paul… mais là, il est dépité. Il a laissé l’équipe à un moment difficile du match, on a bien vu que ses intentions n’étaient pas mauvaises, mais ça s’est joué à l’interprétation de l’arbitre », a réagi Diego Simeone après la rencontre. A cause de cette défaite, l’Atlético (4 points) va devoir batailler pour la qualification avec le FC Porto (4 points également), tombeur du Milan AC 1-0 dans le même temps.