VOL A LA TIRELe footballeur Ander Herrera volé au bois de Boulogne par une prostituée

PSG : Le milieu de terrain Ander Herrera agressé et dépouillé au bois de Boulogne par une prostituée

VOL A LA TIRELe joueur du Paris Saint-Germain traversait le bois de Boulogne dans sa voiture au moment des faits
Ander Herrera lors de la rencontre entre le PSG et l'OM, le 24 octobre dernier
Ander Herrera lors de la rencontre entre le PSG et l'OM, le 24 octobre dernier - Adil Benayache/SIPA / SIPA
A.H. et T.C. avec AFP

A.H. et T.C. avec AFP

L’agression s’est déroulée à l’arrêt, à un feu tricolore, sur l’allée de la Reine-Marguerite, dans le 16e arrondissement de Paris. Selon nos informations, Ander Herrera, milieu de terrain du Paris Saint-Germain a vu une prostituée entrer dans son véhicule alors qu’il était au volant pour lui dérober son portefeuille et son téléphone, qui étaient en évidence sur le tableau de bord.

La police a été appelée vers 20h, dans une rue proche du Bois de Boulogne, pour le « vol simple, dans sa voiture, du portefeuille » d’un joueur de football du PSG, rapporte une source à 20 Minutes, confirmant des informations du Point. Ce qui signifie qu’il n’y aurait pas eu de violences commises contre le joueur.

La suspecte aurait proposé à la victime de lui rendre le téléphone, à condition que la victime, qui s’est exécutée, la dépose en voiture à un endroit précis. Au total, « seulement » 200 euros auraient été dérobés au joueur du Paris Saint-Germain. Le footballeur se réserve le droit de porter plainte.

« Il n’y a pas eu de violence », a précisé à l’AFP l’entourage du joueur, qui a détaillé les circonstances du vol. « Ander Herrera revenait du Parc des Princes [voisin du Bois de Boulogne] où il participait à un workshop […], comme c’est le cas plusieurs fois au cours de la saison au Parc », a raconté cette source. « Pour rentrer chez lui, il est passé par le Bois de Boulogne, et à un feu tricolore, une personne rentre dans sa voiture et prend le téléphone et le portefeuille qui étaient en vue », a poursuivi ce membre de l’entourage du joueur.

« Ander Herrera lui dit "Je te donne 200 euros, mais rends-moi mon portefeuille et mon téléphone", dépose ensuite la personne un peu plus loin et appelle la police », a-t-on expliqué. Cette source fait valoir que « l’objectif de sa démarche est que la personne soit interpellée et que ça ne se reproduise pas », et si le joueur avait quelque chose à se reprocher, dans ce haut lieu de la prostitution parisienne, il n’aurait pas prévenu la police.