DECLARATIONLe coiffeur niçois Eric Zemmour « remet les choses au point »

Nice : Eric Zemmour, coiffeur azuréen, « remet les choses au point »

DECLARATIONIl dit refuser toutes les sollicitations médiatiques sur son homonyme polémiste
L'un des salons de coiffure du niçois Éric Zemmour, avenue de Suède à Nice
L'un des salons de coiffure du niçois Éric Zemmour, avenue de Suède à Nice - E. Martin / ANP / 20 Minutes / 20 Minutes
Elise Martin

E.M.

Le quotidien Nice-Matin a été le seul journal à pouvoir l’interviewer. Eric Zemmour, coiffeur aux six enseignes, a voulu remettre « les choses au point » en accordant cette entrevue. Depuis la notoriété grandissante de son homonyme polémiste, de nombreux médias présentent le Niçois comme une victime. « C’est faux ! Je suis ni harcelé ni menacé », a-t-il confié à la journaliste locale. Il a également affirmé qu’il ne renommera pas ces salons de beauté en arguant : « Mon nom, c’est mon groupe. » Un groupe qui est présent depuis une vingtaine d’années sur la Côte d’Azur.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le coiffeur a tout de même indiqué au journal local qu’il aurait apprécié que l’autre Eric Zemmour dise « une bonne fois pour toutes » que les deux hommes n’avaient rien à voir l’un avec l’autre. « On est vraiment aux antipodes », a-t-il précisé étant « respectueux de toutes les religions, de la politique et des femmes » et rappelant son ouverture d’esprit acquise « grâce aux voyages et aux clientes de tous pays ».

Seul point positif ? Les passants qui prennent des photos devant les devantures des salons de coiffure et qui lui font de la publicité.