Xbox : Une édition limitée customisée par Gucci vendue 10.000 dollars
LUXE•En plus d’une console et des manettes décorées par Gucci, les acheteurs auront accès à une abonnement Xbox Game Pass20 Minutes avec agence
Pour fêter son centenaire, Gucci s’est associée avec Microsoft pour customiser une Xbox Series X en édition limitée. Cette console décorée du logo de la maison de haute couture sera vendue en 100 exemplaires. Son prix : 10.000 dollars (8.820 euros). « Gucci et Xbox s’associent pour fêter leur anniversaire respectif et créer cent Xbox Series X », a annoncé Gucci vendredi dans un tweet relayé par BFM TV.
A ce tarif, les acheteurs auront accès à deux manettes et un abonnement Xbox Game Pass. Et le tout pourra être transporté dans une mallette rigide ornée de rayures bleues et rouges. Le logo de Gucci est présent en nombre sur la console, gravée au laser. « Le design original de Gucci, qui date des années 1930, devient un jeu de mots : ce n’est plus seulement les initiales de Guccio Gucci, mais également 'Good Game' », explique la marque sur son site.