HANDBALLFrance – Norvège : Les Bleues battues en finale après une invraisemblable remontada norvégienne… Suivez la finale avec nous
live

Terminé

France – Norvège : Les Bleues battues en finale après une invraisemblable remontada norvégienne… Suivez la finale avec nous

HANDBALLL'équipe de France affronte la Norvège en finale du Mondial de hand
Estelle Nze Minko
Estelle Nze Minko - Daniel Vaquero/SIPA / SIPA
W.P.

W.P.

France - Norvège

22-29

On en reste là pour ce live. Merci d'avoir suivi ce mondial de hand avec nous, on aurait aimé que ça se termine mieux mais ce fut tout de même cool. Bonnes fêtes, des bisous.

Olivier Krumbholz, sur TF1 : « On est très déçus d’avoir perdu et d’avoir très mal joué la seconde mi-temps et d’avoir subi un score large. On a très bien joué les 20 premières minutes. On perd beaucoup en fin de première mi-temps où on fait de grosses erreurs alors qu’on aurait pu rentrer au vestiaire avec deux ou trois buts de plus. Elles sont revenues très fort et ça nous a fait très mal. Mais c’est très beau parcours et un bel adversaire. Il faudra qu’on soit meilleur pour les battre. »

Nze Minko, au micro de TF1 : « C’est encore trop à chaud, il y a eu une première mi-temps solide de notre part et malgré l’avantage on commence la mi-temps à une de plus, je sais pas trop ce qu’il se passe, elles reviennent très vite au score. On galère, on galère. Très déçues. On a raté notre match. On fait un super parcours malgré tout. On joue contre une belle équipe de Norvège, on aurait aimé que la manière soit différente. Il y a trois mois on était championnes olympiques, on a fait un sans-faute jusqu’à aujourd’hui. C’est pas horrible non plus. »

Que dire, que dire. Les dernières minutes de la première période et les premières minutes de la seconde auront scellé le sort de la rencontre. Il y avait +6. +6.

60e

C'est fini. La Norvège est championne du monde. Je suis dévasté.

59e

L'ascenseur émotionnel. J'ai l'impression d'avoir livé deux matchs différents.

59e

Le désespoir, la fatigue physique et nerveuse. Grâce Zaadi se bat quand même jusqu'au bout pour sauver l'honneur. 29-22 Norvège.

57e

Les Françaises ont lâché, ça y est. Bravo les Bleues pour ce mondial. Il y a sûrement eu trop de gros matchs pour arriver en finale avec suffisamment de fraîcheur.

56e

21-28...

56e

Officiel, je n'y crois plus.

55e

Solberg continue son show...

54e

Un arrêt de plus pour Darleux! Mais devant on n'ose pas assez... Il faut aller chercher le tir!

54e

Cléopâtre Darleux arrête un tir mais foire son jeu long. Dommage.

53e

Plus que sept minutes... Faut plus prendre de but.

52e

Ca commence à rater côté Norvège! Par contre Solberg est toujours en feu en défense.

51e

LAURA FLIPPES, ALORS PEUT-ETRE! -5 à 9 minutes. 21-26.

49e

On est passé de +6 à -5 donc. Est-ce que ça existe ça? J'ai l'impression de revivre le Camp Nou 2017.

48e

On a marqué quatre buts en 18 minutes j'ai sincèrement envie de chialer.

47e

-4... Moerk marque sur penalty.

47e

La France prend deux minutes comme si ça suffisait pas.