CUPIDONCes stars sont tombées amoureuses en 2021

Ces stars sont tombées amoureuses en 2021

CUPIDONPetit florilège des plus belles romances de l’année
La chanteuse Adele et l'agent de sportif Rich Paul
La chanteuse Adele et l'agent de sportif Rich Paul -  Allen J. Schaben/Los Angeles Times/Polaris/Starface /  Allen J. Schaben/Los Angeles Times/Polaris/Starface
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Si en 2021 la pandémie a encore mis des bâtons dans les ailes de Cupidon, de nombreuses stars ont trouvé l’amour cette année, la preuve. Entre Olivia Wilde et Harry Styles, ça commence même à devenir très sérieux. La pop star a rencontré l’actrice et réalisatrice sur le tournage de son film Don’t Worry Darling il y a un an et depuis, ils ne se quittent plus.

Le temps est également au beau fixe entre Adele et l’agent sportif Rich Paul. La chanteuse a officialisé sa relation en septembre, et il y a quelques semaines elle confiait à Vogue être « très heureuse ».

Un mariage et des fiançailles

S’il y en a une qui est également très heureuse, c’est bien Lena Dunham qui a retrouvé le sourire avec Luis Felber après des années difficiles marquées par beaucoup de soucis de santé. La créatrice de Girls et le musicien se sont mariés à Londres en septembre.

Et on termine avec l’actrice Shailene Woodley qui est tombée sous le charme du sportif Aaron Rodgers en début d’année. Et tout a été très vite puisque le couple a officialisé sa relation en février en annonçant ses fiançailles. Voici donc quelques-uns des couples qui ont enchanté cette année 2021 et il n’y a plus qu’à espérer qu’on les retrouvera aussi heureux et soudés l’année prochaine !