MUSIQUEEn larmes, Adele annonce le report de ses concerts de Las Vegas

Coronavirus : Adele annonce, en larmes, le report de ses concerts de Las Vegas

MUSIQUELa chanteuse de 33 ans devait lancer ce vendredi sa série de shows en résidence au Caesars Palace, mais elle a annoncé dans une vidéo jeudi que « le spectacle n’est pas prêt »
Dans une vidéo postée le 20 janvier 2022, Adele annonce le report de ses concerts prévus à Las Vegas.
Dans une vidéo postée le 20 janvier 2022, Adele annonce le report de ses concerts prévus à Las Vegas. - Capture d'écran Instagram Adele / Capture d'écran
Fabien Randanne

F.R. avec AFP

Ce vendredi, Adele devait entamer sa résidence à Las Vegas, avec des concerts tous les week-ends pendant douze semaines. La chanteuse de 33 ans, revenue l’automne dernier avec son album 30 a annoncé dans une vidéo postée sur Instagram jeudi soir que cette série de spectacles était reportée sine die.

« Je suis désolée mais le spectacle n’est pas prêt, a déclaré l’artiste britannique, en larmes. Nous avons essayé absolument tout ce que nous pouvions pour que tout soit prêt à temps (…) mais nous avons été laminés par les délais de livraison et le Covid-19. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je suis écœurée »

« La moitié de mon équipe est [malade] du Covid-19 et cela a été impossible de finaliser le spectacle. Je suis écœurée », poursuit la chanteuse, en insistant, visiblement affectée, pour présenter ses excuses à « tous ceux qui ont fait le déplacement » pour assister au concert, prévu au Caesars Palace. « Nous allons reprogrammer toutes les dates, nous sommes en train de nous en occuper », a promis l’artiste.