CHANCEArnold Schwarzenegger sort indemne d’un carambolage à Los Angeles

Arnold Schwarzenegger sort indemne d'un impressionnant accident de voiture à Los Angeles

CHANCELa voiture de l'acteur a chevauché un autre véhicule avant de s'encastrer dans une Porsche
L'acteur Arnold Schwarzenegger devant son SUV en juin dernier
L'acteur Arnold Schwarzenegger devant son SUV en juin dernier - BauerGriffin/INSTARimages.com / BauerGriffin/INSTARimages.com
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Il en faut beaucoup plus qu’un accident de voiture pour abattre Arnold Schwarzenegger. La star de Terminator a été victime, vendredi, d’un carambolage impliquant plusieurs véhicules, à Los Angeles, d’après TMZ. L’acteur, au volant de son SUV géant, n’a manifestement pas été blessé, comme le prouvent des images où on le voit, dès le lendemain, à bord d’un énorme Hummer, se rendre à la salle de sport.

« Il y a eu une collision vers 16h35 à l’angle de Sunset et Allenford Avenue. Il s’agissait d’une collision entre quatre véhicules (et) les pompiers et le personnel paramédical ont transporté une femme dans un hôpital local pour une écorchure à la tête. Ni l’alcool ni les drogues ne sont suspectés d’être un facteur dans cette affaire et toutes les parties sont restées sur les lieux », a déclaré un porte-parole de la police de Los Angeles au site Metro.

Pas de souci

L’enquête est encore en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’accident et la femme blessée dans le crash ne serait pas en danger. Fidèle à sa réputation de légende des films d’action, Arnold Schwarzenegger est donc ressorti indemne de ce qui ressemble, d’après les témoins, à un accident monstre.

Son SUV serait en effet « monté » sur la Toyota Prius rouge d’une des autres victimes de l’accident, avant de se crasher dans une Porsche. « Ça ressemblait à des cascades de film », a déclaré un témoin à TMZ.

Les agents de la star ont confirmé qu’il venait de sortir de chez lui au moment des faits.