FUGUELa police récupère une fillette seule dans la rue, en pyjama

Rouen : Une fillette d’à peine 3 ans retrouvée en pyjama dans la rue par la police

FUGUELa maman de la petite fugueuse a déclaré aux policiers de Rouen (Seine-Maritime) que son enfant avait échappé à sa vigilance alors qu'elle faisait le ménage
Un ours en peluche d'enfant, abandonné. Image d'illustration.
Un ours en peluche d'enfant, abandonné. Image d'illustration. - ISOPIX/SIPA
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Elle serait parvenue à ouvrir la porte et se faire la belle, tranquillement, en pyjama. Une petite fille âgée d’à peine 3 ans a été prise en charge par la police de Rouen ( Seine-Maritime), ce mardi. « Vers 11h45, une femme l’a remarquée, seule, errant sur le boulevard d’Orléans », raconte Paris Normandie. Elle a alerté les autorités. Les policiers ont interrogé le voisinage, en vain. Pas de trace de la famille de la fillette lors du porte-à-porte dans le secteur. « La petite, qui n’était pas en stress, a finalement été ramenée en sécurité dans les locaux du commissariat », relate le quotidien régional. Le temps de pouvoir l’identifier. L’angoisse a pris fin lors d’un appel de la maman, paniquée, au 17, le numéro de police secours, « environ deux heures plus tard », précise Actu.fr.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La fillette, « grande pour son âge », était parvenue – tandis que sa mère faisait le ménage dans une autre pièce de l’habitation, a déclaré cette dernière – à attraper la poignée de la porte, à sortir de chez elle et à emprunter le chemin de l’école, seule. Le petit bout de chou « fugueur » était à proximité d’une aire de jeux quand elle a été repérée durant son escapade.