BONNE NOUVELLEAlbert de Monaco annonce que sa femme Charlène va « beaucoup mieux »

Charlène de Monaco va « beaucoup mieux », d'après Albert

BONNE NOUVELLECela fait près d'un an que la princesse souffre de problèmes de santé
La princesse Charlene de Monaco
La princesse Charlene de Monaco - Albert Nieboer/picture-alliance/Cover Images / Albert Nieboer/picture-alliance/Cover Images
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Le mystère entoure toujours l’état de santé de Charlène de Monaco. Son retour en principauté en fin d’année dernière, et le silence radio du prince Albert et de son entourage, n’ont évidemment pas arrangé les choses, si bien que les rumeurs les plus folles ont circulé pour tenter de déterminer ce qui pouvait la tenir aussi longtemps éloignée de sa famille. Du cancer à la séparation avec Albert de Monaco, tout a été évoqué, mais si l’on en croit le prince lui-même, ces interrogations n’auront bientôt plus lieu d’être.

« La princesse Charlène va beaucoup mieux et j’espère qu’elle sera de retour très prochainement en Principauté », a-t-il déclaré à Monaco-Matin.

No comment

On ignore toujours précisément où est Charlène de Monaco. La principauté s’était contentée de préciser qu’elle est dans un « centre spécialisé », ne souhaitant pas en dire plus pour des questions de sécurité et de respect de la vie privée.

La mère de Jacques et Gabriella se remet en tout cas après une succession de problèmes ORL. En fin d'année, le prince Albert avait affirmé que le rétablissement de son épouse était « encourageant ».