APPEL A TEMOINSUn jeune couple toujours porté disparu après une balade à Biarritz

Pays basque : Un jeune couple toujours porté disparu après une balade à Biarritz

APPEL A TEMOINSLa dernière fois que leurs téléphones ont été activés, c’était vendredi en fin de journée, dans le secteur du rocher de la Vierge et du phare de Biarritz.
Agés de 21 et 23 ans, ils se sont promenés près du Rocher de la vierge à Biarritz, vendredi 18 février.
Agés de 21 et 23 ans, ils se sont promenés près du Rocher de la vierge à Biarritz, vendredi 18 février.  - Police nationale des Pyrénées Atlantiques  / Police nationale des Pyrénées Atlantiques
Elsa Provenzano

E.P.

Leurs proches sont très inquiets et la police envisage, ce jeudi 24 février, qu'ils aient été victimes d'un accident au bord de la côte. Un jeune couple n’a pas donné de ses nouvelles depuis le vendredi 18 février. La police nationale des Pyrénées Atlantiques a lancé un appel à témoins ce lundi et diffusé un avis de disparition inquiétante pour retrouver Roxane, 21 ans, et Nabil, 23 ans.

Nous sommes toujours à la recherche de ce jeune couple. Nous réactualisons nos informations les concernant. Merci pour votre aide et vos partages.

Posted by Police Nationale des Pyrénées Atlantiques on Thursday, February 24, 2022

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Roxane mesure 1,58 m et ses cheveux sont longs bruns et lisses, et ses yeux verts. Elle a plusieurs tatouages. Son ami Nabil mesure 1,75 m, il a les cheveux courts, un petit bouc et une moustache. Il est de corpulence mince. Les enquêteurs précisent que dernière fois que leurs téléphones ont été activés, c’était entre 17h30 et 18h20 vendredi, dans le secteur du rocher de la Vierge et du phare de Biarritz.

Les personnes ayant des informations les concernant peuvent contacter le 05 59 46 22 71 ou le 06 01 06 31 76.