FOOTBALLSale soirée pour Ronaldo mais Manchester United s’en sort bien à l’Atlético

Ligue des champions : Manchester United s’en sort bien chez l’Atlético Madrid malgré la sale soirée de Ronaldo

FOOTBALLL’Atlético Madrid et Manchester United se sont quittés sur un nul (1-1) mercredi soir en 8es de finale aller de Ligue des champions
Cristiano Ronaldo pas à la fête lors du 8e de finale aller de Ligue des champions entre l'Atlético Madrid et Manchester United, mercredi soir.
Cristiano Ronaldo pas à la fête lors du 8e de finale aller de Ligue des champions entre l'Atlético Madrid et Manchester United, mercredi soir. - Action Press / Shutterstock / Sipa / Pixpalace
Nicolas Stival

N.S. avec AFP

Un nul heureux. C’est ce qu’a ramené Manchester United de Madrid mardi soir face à l’Atlético, en 8es de finale aller de la Ligue des champions (1-1). Les Red Devils ont été sauvés par un but inspiré du jeune attaquant suédois de 19 ans Anthony Elanga (80e), entré en jeu.

Les Mancuniens ont beaucoup subi et s’en sont très bien sortis avec une seule réalisation contre eux, signée dès la 7e minute par João Félix, excellent dans un Wanda-Metropolitano incandescent (1-1). Remplaçant du Portugais à un quart d’heure de la fin, Antoine Griezmann a touché la transversale (87e).

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Côté anglais, le bilan n’est pas fameux, notamment pour les Français Raphaël Varane et surtout Paul Pogba, à côté de la plaque. Cristiano Ronaldo a également passé une sale soirée, avant de quitter la pelouse très énervé. Chacune des touches de balle de l’ancienne star du Real Madrid a été conspuée. Après avoir marqué six buts en cinq matchs de poule, CR7 est resté muet, avec notamment un coup franc idéalement placé mais tiré largement au-dessus (79e).

« Loin d’être suffisant » pour Rangnick

« C’était loin d’être suffisant, a lâché après coup Ralf Rangnick, l’entraîneur de Man U. C’est la Ligue des champions. Il faut répondre à ce que demande le moment, et on ne l’a fait qu’à partir de la 60e minute. » Il faudra aussi penser à le faire lors du match retour à Old Trafford, le 15 mars.