ALERTE JOBUn testeur de matelas rémunéré 1.600 euros par mois recherché en France

Job de rêve : Un testeur de matelas rémunéré 1.600 euros par mois recherché en France

ALERTE JOBLes candidats ont jusqu’au 18 mars pour postuler
Illustration d'une personne en train de dormir.
Illustration d'une personne en train de dormir.  - Wokandapix / Pixabay
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Ce job de rêve porte bien son nom ! La marque de matelas Emma recherche un « expert du sommeil » en France. Sa mission : tester des matelas… tout en étant payé, relaye Grazia.

La personne sélectionnée devra tester pendant cent jours (trois mois environ) les produits phares de la marque. Elle devra ensuite faire un retour d’expérience en évaluant, en toute objectivité, chaque produit testé. Pour cette mission, la recrue sera rémunérée 1.600 euros par mois.

a

Des conditions à respecter

Les candidats doivent postuler par mail ou via Instagram en envoyant un message à la marque ou en publiant sur le hashtag #emmajobdereve. Pour décrocher le job, « envoyez-nous une vidéo de présentation dans laquelle vous expliquez pourquoi vous seriez le meilleur expert du sommeil pour Emma. Créativité et originalité feront la différence, alors faites-nous rêver ! », précise la marque sur son compte Instagram.

Emma a fixé plusieurs conditions au recrutement. Les candidats doivent être âgés de plus de 18 ans et vivre en France métropolitaine. La marque attend de son futur dormeur professionnel du sérieux et de la rigueur ainsi que de bonnes compétences rédactionnelles. Les candidatures sont à envoyer avant le 18 mars prochain. Une date qui n’a pas été choisie au hasard puisqu’il s’agit de la Journée internationale du sommeil.

BON PLAN : Faites des économies sur la literie avec les offres et codes promo Conforama