IMMOBILIERAlec Baldwin s'offre une ferme tranquille et modeste dans le Vermont

Alec Baldwin s'offre une ferme dans le Vermont, bien loin de l’agitation new-yorkaise

IMMOBILIERL’acteur et sa famille étaient partis se mettre au vert tout de suite après l’accident du tournage de « Rust »
L'acteur Alec Baldwin
L'acteur Alec Baldwin - Media Punch/INSTARimages.com/Cover Images / Media Punch/INSTARimages.com/Cover Images
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Alec Baldwin vient de s’offrir une ferme dans le Vermont. C’est dans cet État américain connu pour ses paysages naturels et ses immenses forêts que l’acteur était parti se réfugier avec sa famille dans la foulée du terrible accident survenu lors du tournage de Rust l’an passé.

Et après avoir loué un logement dans la ville de Manchester pendant plusieurs mois, il semblerait que la famille se soit décidée à s’éloigner durablement de l’agitation new-yorkaise.

Au calme

Alec et Hilaria Baldwin ont jeté leur dévolu sur une ancienne ferme datant de la fin du XVIIIe siècle entourée d’un terrain de 22 hectares pour laquelle ils ont déboursé 1,75 million de dollars comme le révèle Dirt. Elle est située dans la petite ville d’Arlington qui compte en tout et pour tout 2.500 habitants.

La maison, d’une superficie de 330 mètres carrés, possède trois chambres et autant de salles de bains tandis qu’un petit cottage offre quatre lits supplémentaires. Tout juste ce dont Alec et Hilaria Baldwin ont besoin pour loger leurs six enfants et continuer à affronter la tempête qui déferle sur la star.

En effet, ce mois-ci, la famille de la victime du coup de feu mortel tiré par l’acteur a décidé de porter plainte contre lui en vue d’obtenir des dommages et intérêts.