BOULETTEIl vend moins d'un cent un NFT valant... plus d'un million de dollars

Un collectionneur vend par erreur moins d'un cent un NFT valant plus d'un million de dollars

BOULETTESpécialisé dans les dessins de roche, le collectionneur Dino Dealer pensait toucher au moins 444 ETH en revendant un dessin de pierre, mais il a tout perdu à cause d’un mauvais clic
Une illustration des NFT
Une illustration des NFT -  STRF/STAR MAX/IPx/AP/SIPA  / SIPA
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Une erreur qui coûte cher, très cher. Un internaute qui pensait revendre un NFT plus d’un million de dollars l’a finalement bradé pour presque rien, raconte Phonandroid.

Spécialisé dans les dessins de roche, le collectionneur Dino Dealer pensait toucher au moins 444 ETH en revendant un dessin de pierre. Sauf qu’au moment de le mettre en vente, l’internaute s’est trompé de cryptomonnaie. Le NFT était alors proposé à 444 Wei, soit moins d’un cent.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Revendu une fortune dans la foulée

Mais Dino Dealer n’a pas eu le temps de corriger son erreur. La bonne affaire a été repérée par les bots et l’œuvre a immédiatement trouvé preneur. Son nouveau propriétaire l’a ensuite revendu pour 234 ETH, soit environ 630.000 dollars.

Le malheureux, qui tient le Rock dust sur Twitter, a raconté sa mésaventure à ses followers. « En un clic, toute ma valeur nette d’environ 1 million de dollars a disparu. Y a-t-il un espoir ? », a-t-il twitté. Malheureusement pour lui, Dino Dealer n’a aucun espoir de récupérer son NFT.

BON PLAN : Trouvez les objets de collections certifiés à petit prix avec un code promo eBay