LES MOULINS DE SON COEURLaurent des « 12 Coups de midi » en larmes après son élimination

« Les 12 Coups de midi » : Le champion Laurent en larmes après son élimination

LES MOULINS DE SON COEURCe samedi, l’ancien maître de midi a reçu un chèque de 310.607 euros et une jolie surprise de Zette
Laurent des « 12 coups de midi » le 26 mars 2022
Laurent des « 12 coups de midi » le 26 mars 2022 - Capture d'écran/TF1 / Capture d'écran/TF1
Clément Rodriguez

C.R.

Le professeur de philo relativise. Éliminé ce vendredi après 72 participations, Laurent est tombé sur plus fort que lui dans Les 12 coups de midi. Présent à l’antenne depuis le 13 janvier dernier dans le jeu de Jean-Luc Reichmann, le maître de midi est parti avec beaucoup d’émotion dans les yeux, mais sans larmes. Il a fallu attendre ce samedi et la remise de son chèque pour que le champion laisse parler son cœur sur TF1.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Soulignant une « vraie aventure » semblable à « des montagnes russes », Laurent ne s’attendait certainement pas à voir son départ couronné d’une chanson préparée par Zette, la voix off de l’émission, sur l’air des Moulins de mon cœur de Michel Legrand. « Comme un prof de philo qu’on voulait garder toujours et qui laisse derrière lui des milliers de bulles d’amour. Comme un homme à fleur de peau qui enchantait nos midis. Atypique, notre héros, spontané et rigolo. […] Sur un duel, il se fait la belle. Laurent, vous nous avez donné des ailes », a chanté celle qui arbitre le programme.

« J’ai hâte de cette vie d’après »

Face à ces mots, le champion n’a pas été en mesure de retenir ses larmes. « Merci Zette. Je suis très ému parce que je l’adore. Ma fille l’adore aussi et ça me touche vraiment beaucoup. Vraiment beaucoup, merci », a réagi Laurent.

Après quelques paroles de réconfort de Jean-Luc Reichmann qui a souligné « un très très beau parcours », Laurent s’est vu offrir son chèque de 310.607 euros. « J’ai hâte de cette vie d’après, revoir mes élèves, être avec mes proches », a confié le champion qui compte désormais se concentrer sur l’essentiel, à savoir sa famille.