C'EST BALLOTUn jackpot Loto de six millions d’euros non réclamé et perdu près de Nantes

Loto : A Nantes, le gagnant d’un jackpot de six millions d’euros ne réclame pas et perd son gain

C'EST BALLOTDans la région nantaise, l’heureux gagnant d’un jackpot Loto de six millions d’euros n’a pas réclamé ses gains
Un joueur du Calvados a gagné quatre millions d'euros samedi soir lors du tirage du Loto sur France 2, la même somme empochée en septembre 2011 par un joueur du Loto dans ce département qui compte par ailleurs trois gros gagnants à Euro Millions depuis quinze mois..
Un joueur du Calvados a gagné quatre millions d'euros samedi soir lors du tirage du Loto sur France 2, la même somme empochée en septembre 2011 par un joueur du Loto dans ce département qui compte par ailleurs trois gros gagnants à Euro Millions depuis quinze mois.. - F.Fife/AFP / AFP
Pierre-Alexandre Aubry

P-A.A.

Il avait 60 jours pour réclamer ses gains, soit jusqu’au 16 avril. Le gagnant du tirage Loto du 12 février dernier ne s’est pas manifesté auprès de la Française des Jeux (FDJ). Résultat : il est maintenant trop tard pour réclamer le jackpot de six millions d’euros qui devait lui revenir, comme l’indique le site TirageGagnant.com. La FDJ avait pourtant lancé un avis de recherche ces derniers jours pour retrouver l’heureux gagnant, qui avait validé son ticket «dans la région nantaise», en Loire-Atlantique. En Dordogne, le deuxième et seul autre joueur ayant remporté le jackpot ce soir-là a déjà empoché son lot.

Ne pas réclamer un tel gain est un fait rare pour le Loto. La dernière fois qu’un gagnant ne s’était pas manifesté pour un gain aussi élevé remonte à 2011, un jackpot de huit millions d’euros avait ainsi été perdu en Haute-Loire. Plus récemment, en janvier dernier, c’est un million d’euros qui ont été perdus dans l’Aude. La FDJ indique que «le lot sera remis en jeu sous forme d’opérations promotionnelles.»