BARBARIEUne femme nue et mutilée retrouvée dans une rue d’Aubervilliers

Aubervilliers : Une femme nue et mutilée retrouvée dans une rue de la ville

BARBARIELa victime n’a pas encore été identifiée
Ce mardi, les policiers n'avaient pas encore pu auditionner la victime retrouvée dimanche matin à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Photo d'illustration.
Ce mardi, les policiers n'avaient pas encore pu auditionner la victime retrouvée dimanche matin à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Photo d'illustration. - Syspeo / SIPA
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Une enquête pour « viol avec torture et actes de barbarie » a été diligentée après la découverte, dans la nuit de samedi à dimanche, d’une femme errant à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Nue et portant des traces de mutilations sexuelles, la victime n’a pas pu être identifiée. Elle serait âgée d’une trentaine d’années, indique Le Parisien.

Enquête en cours

Les investigations ont été confiées à la sous-direction de la police judiciaire (SDPJ) 93. Ce mardi, les policiers n’avaient pas encore pu interroger la jeune femme, toujours hospitalisée à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Les enquêteurs estiment que la victime a pu être attachée car des traces de liens ont été retrouvées sur ses poignets. Une inscription a également été gravée sur son ventre à l’aide d’un objet pointu.

Elle n’a cependant pas pu être déchiffrée et pourrait avoir été écrite dans une langue étrangère. Les médecins ayant pris en charge la jeune femme ont constaté que les lèvres de son sexe et de sa bouche avaient été fermées avec de la colle. La victime de ces violences n’a pas été identifiée.