MAUVAIS IDEELa police découvre la sacoche d’un dealer, il se présente pour la récupérer

Strasbourg : Les stups découvrent la sacoche d’un dealer, il vient à leur rencontre pour la récupérer

MAUVAIS IDEEUn jeune homme a été arrêté à Strasbourg et présenté à la justice après être venu réclamer auprès de la police sa sacoche contenant notamment des pochons de cocaïne
Un poste de police (illustration).
Un poste de police (illustration). - Olivier Aballain / 20 Minutes / Pixpalace
Gilles Varela

G.V.

Lors d’une opération de la brigade des stupéfiants de la police nationale dans les espaces communs d’un immeuble du quartier de Hautepierre à Strasbourg, les policiers ont découvert à l’arrière du bâtiment une sacoche abandonnée. Celle-ci contenait une grosse somme d’argent (2.300 euros), trois téléphones et à côté mais aussi dans la sacoche, trois sachets plastique contenant 18 pochons de cocaïne et deux balances.

A leur grande surprise, un jeune individu, tout juste majeur, s’est présenté à eux et a reconnu être le propriétaire de la sacoche, explique une source policière.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Deux autres téléphones ont été retrouvés sur lui. En garde à vue, il a reconnu se livrer à la vente de cocaïne, ajoute cette même source policière.

Lors de l’audience en comparution immédiate mardi, l’individu, déjà bien connu de la justice lorsqu’il était mineur, rapportent les DNA, a écopé de 18 mois de prison et deux sursis de 8 mois ont été révoqués.