TENNISQuand Irina-Camelia Begu envoie involontairement sa raquette sur un enfant

Roland-Garros : la Roumaine Irina-Camelia Begu envoie involontairement sa raquette sur un enfant

TENNISIrina-Camelia Begu a dangereusement flirté avec une disqualification jeudi à cause d’un geste d’humeur
Qui a le droit d'faire ça à un enfant ?
Qui a le droit d'faire ça à un enfant ? - Ella Ling/Shutterstock/SIPA / SIPA
Q.B.

Q.B.

Pour le moment, l’édition 2022 de Roland-Garros se passe plutôt bien pour Irina-Camelia Begu. La Roumaine a remporté ses deux matchs disputés jeudi, l’un en double avec Camila Osorio (6-3, 7-5), l'autre en simple contre Ekaterina Aleksandrova (6-7, 6-3, 6-4). Mais elle l’a échappé belle dans le troisième set de sa rencontre face à la Russe.

Alors qu’elle comptait un break de retard, la Roumaine, agacée, a jeté sa raquette au sol, laquelle a rebondi pour atterrir dans les gradins. Elle a alors failli blesser un enfant. Le superviseur est intervenu, mais aucune disqualification n’a été prononcée. Le match a pu continuer, et Begu se débarrasser de la tête de série n°30.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Elle affrontera donc la révélation française Léolia Jeanjean au 3e tour samedi. Avant ça, elle sera opposée à la paire formée par Kristina Mladenovic et Caroline Garcia ce vendredi en double. D’avance, si elle pouvait garder sa raquette dans sa main, ce serait sympa.