DRAMEA Nantes, une femme agressée à l’arme blanche meurt dans la rue

Nantes : Agressée à l’arme blanche, une femme meurt dans la rue

DRAMELa quadragénaire n’a pu être sauvée par les secours ce dimanche matin, à proximité du quartier Bellevue
Illustration d'une voiture de police. Les secours sont intervenus boulevard Jean-Moulin à Nantes.
Illustration d'une voiture de police. Les secours sont intervenus boulevard Jean-Moulin à Nantes. - N. Messyasz/Sipa / Sipa
Frédéric Brenon

F.B.

Un drame ce dimanche matin à Nantes. Vers 6h30, les pompiers de Loire-Atlantique ont été sollicités pour porter secours à une femme victime d’une agression sur la voie publique. L’intervention a eu lieu boulevard Jean-Moulin, entre les quartiers Bellevue et bas-Chantenay, un secteur où sont installées plusieurs entreprises.

« Rapidement tombée inconsciente puis en arrêt cardio-respiratoire, la victime n’a pu être réanimée », déplore le service départemental d’incendie et de secours (Sdis). Son décès a été confirmé par un médecin urgentiste du Smur.

Un suspect en fuite

La femme était âgée de 47 ans. Elle a été agressée à l’arme blanche, indiquent les pompiers. Un suspect, aperçu par des témoins, a pris la fuite. Une enquête de police a été ouverte.

«Tout est mis en œuvre pour retrouver l’auteur de ce crime effroyable. Tout mon soutien à la famille et aux proches de la victime », a réagi ce dimanche matin Johanna Rolland (PS), maire de Nantes.

Plus d’informations à suivre sur 20minutes.fr…/…

Sujets liés