FOOTBALLUn joueur demande sa compagne en mariage après le match Standard-Anderlecht

Belgique : L’ailier du Standard Aron Dönnum demande sa compagne en mariage sur la pelouse après un match

FOOTBALLLe choc du championnat belge a eu beau être arrêté par des incidents en tribunes, le Norvégien Aron Dönnum a effectué une demande en mariage insolite au centre du terrain après la rencontre dimanche
L'ailier norvégien du Standard de Liège Aron Dönnum est tout sourire, en enfilant la bague au doigt de sa compagne au milieu de la pelouse, après un chaotique choc de Jupiler League dimanche contre Anderlecht.
L'ailier norvégien du Standard de Liège Aron Dönnum est tout sourire, en enfilant la bague au doigt de sa compagne au milieu de la pelouse, après un chaotique choc de Jupiler League dimanche contre Anderlecht. - Shutterstock / SIPA / SIPA
Jérémy Laugier

J.Lau.

Même en provoquant, dimanche, l’arrêt définitif de la rencontre Standard de Liège-Anderlecht, à la 63e minute de jeu et à 3-1 pour le Standard, après avoir jeté fumigènes et pétards sur la pelouse, les supporteurs bruxellois ne sont pas parvenus à gâcher la soirée d’Aron Dönnum. Titulaire pour ce choc de la 14e journée de Jupiler League, l’ailier norvégien du Standard avait en effet programmé une drôle de surprise pour l’après-match.


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le joueur de 24 ans a fait venir sa compagne au centre de la pelouse, juste après l’arrêt de la rencontre. Entouré de tous ses coéquipiers et des dirigeants du club, il a pris le micro pour effectuer sa demande en mariage, à genoux devant madame. « Elle a dit oui », a alors clamé le speaker du stade Maurice Dufrasne.


Tous les joueurs ont célébré la nouvelle en sautant autour des futurs mariés. Les supporteurs du Standard n’étaient pas en reste face à cet épilogue de soirée inattendu, alors qu’Aron Dönnum passait la bague au doigt de sa compagne et effectuait un tour d’honneur à ses côtés.