ENQUETEUne étudiante violée par un faux chauffeur VTC

Strasbourg : Une étudiante violée par un faux chauffeur VTC

ENQUETEUne étudiante a été suivie et violée par un automobiliste se présentant comme chauffeur VTC à Strasbourg. L’homme est en fuite
Illustration. Un véhicule de la police nationale
Illustration. Un véhicule de la police nationale - Clément Follain / 20 Minutes / 20 Minutes
Gilles Varela

G.V.

Une étudiante a été victime d’un viol dans une rue du centre-ville de Strasbourg, rapportent les Dernières nouvelles d’Alsace. Les faits se seraient produits samedi soir vers 3 heures du matin. Après une soirée entre amis, la jeune femme regagnait son domicile dans la Grande Ile lorsque le conducteur d’une voiture, qui s’est présenté à elle comme étant un chauffeur de VTC, lui a proposé de la raccompagner. Ce qu’elle a accepté. Mais prise de doutes et par prudence, précisent nos confrères, elle s’est fait déposer à distance de son domicile.

Se sentant suivie, elle a pris un itinéraire détourné. L’individu l’aurait alors attiré sous un porche avant de la violer. Les cris de la victime ont alerté des réfugiés ukrainiens qui ont mis l’individu en fuite. Une enquête est en cours, a appris 20 Minutes. Le fuyard est toujours recherché et la victime a porté plainte.