RACHATElon Musk fait son entrée au siège de Twitter avec un lavabo dans les mains

Elon Musk, désormais « Chef Twit », fait son entrée au siège de Twitter avec un lavabo dans les mains

RACHATLe milliardaire était visiblement très fier de son jeu de mots
Elon Musk arrive au siège de Twitter le 26 octobre 2022 avec un lavabo dans les mains.
Elon Musk arrive au siège de Twitter le 26 octobre 2022 avec un lavabo dans les mains. - /AP/SIPA / SIPA
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Elon Musk a diffusé, ce mercredi, une vidéo le montrant dans les locaux de Twitter. Le milliardaire américain, qui doit boucler le rachat du réseau social, vendredi, s’est également rebaptisé « Chef Twit » sur la plateforme.

Dans la vidéo, on voit le PDG de Tesla et SpaceX entrer dans les locaux avec un lavabo dans les bras. « J’entre au siège de Twitter – je vous laisse absorber l’information [let that sink in] ! », peut-on lire en légende. L’entrepreneur était visiblement très fier de son jeu de mots sur « sink » (lavabo) et de son entrée humoristique.


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies


Un rachat houleux

Pour mettre fin, à la demande d’Elon Musk, au contentieux qui l’oppose aux dirigeants de Twitter, la juge du Delaware chargée du dossier a donné à l’entrepreneur jusqu’à vendredi pour finaliser le rachat. La conclusion de la transaction mettrait fin à sept mois de péripéties qui ont souvent opposé le PDG de Tesla aux dirigeants actuels de la plateforme.



Début juillet, Elon Musk avait annoncé qu’il renonçait à prendre le contrôle du réseau social, décision contestée par Twitter devant la justice du Delaware. Le milliardaire a finalement changé d’avis, début octobre, à quelques jours du procès. Mais Twitter avait refusé d’abandonner ses poursuites, amenant la juge à renvoyer l’affaire et à demander aux parties de s’entendre d’ici le 28 octobre.