au feu les pompiersUn petit camion de pompiers fait l’objet d’un rappel pour risque d’incendie

Jouets : Un petit camion de pompiers fait l’objet d’un rappel pour risque d’incendie

au feu les pompiersLes clients peuvent être remboursés en ramenant l’objet en magasin
Le camion rappelé était commercialisé par La Grande Récré. (Illustration)
Le camion rappelé était commercialisé par La Grande Récré. (Illustration) - CHAMUSSY/SIPA / SIPA
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Ironie du sort. Un petit camion de pompiers pour enfants fait l’objet d’un rappel pour cause de risque… d’incendie. La procédure a été lancée ce mardi dans toute la France, rapporte Le Parisien. Le jouet était commercialisé dans les magasins La Grande Récré.


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Ne surtout pas se servir du jouet

Le jouet concerné est un petit camion de pompiers électrique de la marque Evo et commercialisés dans toutes les enseignes du territoire français. Selon la fiche de Rappel Conso, l’objet présente un défaut qui peut provoquer un départ de feu lorsqu’il est mis en charge.

Les clients ayant acheté l’objet pour leur enfant sont invités à ne surtout pas s’en servir pour ne courir aucun risque. Ils peuvent le ramener en magasin où ils obtiendront un remboursement. La procédure de rappel prendra fin le 31 janvier 2023. D’ici là, un numéro a été mis à disposition pour tout consommateur ayant des questions : 01 70 84 92 20.