INSOLITELes œuvres les plus étranges de la Biennale d’art contemporain de Lyon

Lyon : Les œuvres les plus étranges de la Biennale d’art contemporain

INSOLITEDepuis le 14 septembre, la 16e édition de la Biennale d’art contemporain à Lyon est ouverte. L’occasion de découvrir une nouvelle fois ses œuvres les plus déjantées
Les œuvres les plus étranges de la Biennale d'art contemporain
Lucas Marcellin

Lucas Marcellin

Ville entièrement grise, serre postapocalyptique, ou encore lutins en mousse verte… La 16e Biennale d’art contemporain de Lyon réserve bien des surprises. Réparties dans douze lieux différents, les nombreuses œuvres promettent aux visiteurs un voyage unique, pour le moins dépaysant. Ville entièrement grise, serre postapocalyptique, ou encore lutins en mousse verte… La 16e Biennale d’art contemporain de Lyon réserve bien des surprises. Réparties dans douze lieux différents, les nombreuses œuvres promettent aux visiteurs un voyage unique, pour le moins dépaysant.

C’est dans les anciennes usines Fagor-Brandt et au musée Guimet que nous nous sommes rendus en compagnie d’Isabelle Bertolotti, directrice artistique de la Biennale. Au menu, les œuvres d’Ugo Schiavi, Hans Op de Beeck, Kim Simonsson et d’Evita Vasiljeva Une visite à découvrir en vidéo.