DRAMEUne femme enceinte et trois enfants dans un état grave après un accident

Île-de-France : Une mère enceinte et ses trois enfants dans un état grave après un terrible accident

DRAMEUn bébé de 16 mois a été transporté à l’hôpital Necker de Paris dans un état critique
Un véhicule des pompiers. Illustration.
Un véhicule des pompiers. Illustration. -  20 Minutes / 20 Minutes
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un terrible accident de la route a fait cinq blessés graves sur la départementale 317, entre Survilliers (Val-d’Oise) et La Chapelle-en-Serval (Oise), ce mercredi. Deux voitures se sont percutées de face peu avant 19 heures, rapporte La Gazette du Val-d’Oise.

D’après les premiers éléments recueillis par les gendarmes, une automobiliste aurait perdu le contrôle de son véhicule pour une raison indéterminée et se serait déportée sur la voie de gauche. L’autre conducteur arrivait en sens inverse et n’a pu l’éviter.

Le nourrisson dans un état critique

Dans la première voiture, se trouvait une femme de 34 ans, enceinte de neuf mois, et ses trois enfants âgés de 16 mois, 6 ans et 7 ans. La mère a été héliportée dans un état grave vers l’hôpital Beaujon, à Clichy (Hauts-de-Seine). Le bébé, dans un état jugé critique par les secours, a été transporté vers le centre hospitalier Necker, à Paris. Son pronostic vital était alors engagé.

Les deux enfants ont été conduits en urgence absolue à l’hôpital de Gonesse (Val-d’Oise), tout comme l’autre automobiliste impliqué, âgé de 34 ans.