alimentationUn foie gras ne doit pas être consommé pendant les fêtes

Un foie gras vendu dans toute la France ne doit pas être consommé pendant les fêtes

alimentationUne altération de l’odeur a été détectée
En raison d'une altération de l'odeur, il est conseillé de ne pas consommer ce foie gras. Photo d'illustration
En raison d'une altération de l'odeur, il est conseillé de ne pas consommer ce foie gras. Photo d'illustration - Pixabay / Pixabay
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Produit phare des fêtes de fin d’année, il risque d’être sur les tables de nombreux Français. Mais attention, du foie gras fait actuellement l’objet d’un rappel. C’est un produit de la marque Feyel, indique Rappel Conso.

Il s’agit plus précisément du bloc de foie gras de canard avec morceaux, conditionné dans une barquette de 200 g. Le lot concerné est le A035773FF. Le code-barres sur l’emballage est 3018258980002 et la date de durabilité minimale est le 28/02/2024.


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies


Ne pas consommer

Ce produit a été vendu partout en France. Il se trouvait dans les rayons des magasins Carrefour, Intermarché, Leclerc, Casino, Cora, Auchan, Spar, Système U et Transgourmet, entre le 16 novembre et le 13 décembre 2022.

En raison d’une altération de l’odeur, il est conseillé de ne pas consommer ce foie gras. Les clients peuvent rapporter le produit en point de vente avant le 13 janvier 2023, date de fin de la procédure de rappel. Pour plus d’informations, l’entreprise Feyel est joignable au 03.88.19.20.00.