Coupe du monde 2022 en images : Les photos fortes depuis le début de la compétition

Mondial Le Qatar a lancé sa Coupe du monde le 20 novembre 2022 dans un contexte de critiques récurrentes

Olivier Juszczak
— 
Portant le maillot d'Achraf Hakimi, du Maroc, Kylian Mbappé célèbre la victoire de la France contre le Maroc, en demi-finale de la Coupe du monde, au stade Al Bayt, à Doha, le 14 décembre 2022.
Portant le maillot d'Achraf Hakimi, du Maroc, Kylian Mbappé célèbre la victoire de la France contre le Maroc, en demi-finale de la Coupe du monde, au stade Al Bayt, à Doha, le 14 décembre 2022. — ALEXANDRE BRUM/SPP/SIPA

Dans un contexte de critiques récurrentes contre le Qatar en matière de respect des droits humains, d’impact climatique ou des discriminations, le petit émirat gazier a lancé sa Coupe du monde le 20 novembre 2022. Joie des supporteurs, maquilages, tentatives de faire passer des messages politiques, buts extraordinaires, ou actions insolites... Voici les images fortes de la compétition. 


Réalisation : Olivier JUSZCZAK

  • Les supporteurs commençant à quitter le stade pendant Qatar - Equateur au stade Al Bayt, Al Khor, le 20 novembre 2022.
    Les supporteurs commençant à quitter le stade pendant Qatar - Equateur au stade Al Bayt, Al Khor, le 20 novembre 2022. — KIERAN MCMANUS/SIPA

    Début amer pour cette édition très controversée de la Coupe du monde 2022 : les tribunes du stade Al-Bayt de Doha se vident petit à petit vidées après les deux buts encaissés par le pays hôte, au point d’être très clairsemées peu avant le coup de sifflet final, le 20 novembre 2022.

  • Les photographes se réunissent pour les photos de l’équipe avant le match de football du groupe B de la Coupe du monde entre l’Angleterre et l’Iran au stade international de Khalifa à Doha, au Qatar, le lundi 21 novembre 2022.
    Les photographes se réunissent pour les photos de l’équipe avant le match de football du groupe B de la Coupe du monde entre l’Angleterre et l’Iran au stade international de Khalifa à Doha, au Qatar, le lundi 21 novembre 2022. — HASSAN AMMAR/AP/SIPA

    Pas toujours facile, le métier de photographe…

  • Un fan de football iranien attend dans les tribunes avant le match de football du groupe B de la Coupe du monde entre l’Angleterre et l’Iran au stade international Khalifa de Doha, au Qatar, le lundi 21 novembre 2022.
    Un fan de football iranien attend dans les tribunes avant le match de football du groupe B de la Coupe du monde entre l’Angleterre et l’Iran au stade international Khalifa de Doha, au Qatar, le lundi 21 novembre 2022. — ALESSANDRA TARANTINO/AP/SIPA

    « Les larmes de l’Iran » pour ce supporteur iranien avant le match contre l’Angleterre, en soutien au mouvement pour la liberté qui agite en ce moment son pays, le 21 novembre 2022.

  • Les joueurs anglais posant un genou avant le match de football du groupe B de la Coupe du monde entre l’Angleterre et l’Iran au stade international Khalifa de Doha, au Qatar, le lundi 21 novembre 2022.
    Les joueurs anglais posant un genou avant le match de football du groupe B de la Coupe du monde entre l’Angleterre et l’Iran au stade international Khalifa de Doha, au Qatar, le lundi 21 novembre 2022. — PAVEL GOLOVKIN/AP/SIPA

    Chez les Anglais, on pose un genou au sol en guise de protestation contre les discriminations de toutes sortes.

  • L’Argentin Lionel Messi, à droite, quitte le terrain alors que l’Arabie saoudite Mohammed Al-Burayk, à gauche, et son coéquipier Abdulelha Al-Malki célèbrent après leur victoire dans le match de football du groupe C de la Coupe du monde entre l’Argentine et l’Arabie saoudite au stade Lusail le mardi 22 novembre 2022.
    L’Argentin Lionel Messi, à droite, quitte le terrain alors que l’Arabie saoudite Mohammed Al-Burayk, à gauche, et son coéquipier Abdulelha Al-Malki célèbrent après leur victoire dans le match de football du groupe C de la Coupe du monde entre l’Argentine et l’Arabie saoudite au stade Lusail le mardi 22 novembre 2022. — LUCA BRUNO/AP/SIPA

    Premier exploit de la compétition ! Les Saoudiens renversent l’Argentine (2-1) et peuvent remercier le ciel en embrassant la pelouse, le 22 novembre 2022.

  • Des supporteurs américains avant Etats-Unis - Pays de Galles, le 21 novembre 2022.
    Des supporteurs américains avant Etats-Unis - Pays de Galles, le 21 novembre 2022. — HASAN BRATIC/SIPA

    « Wonder Woman », « Maverick » de Top Gun… O.K., nous sommes parmi les supporteurs américains avant le match des Etats-Unis face au Pays de Galles, le 21 novembre 2022.

  • Une supportrice attend avant le début du match de football du groupe D de la coupe du monde Qatar 2022 entre la France et l’Australie au stade Al Janoub d’Al-Wakrah, au Qatar.
    Une supportrice attend avant le début du match de football du groupe D de la coupe du monde Qatar 2022 entre la France et l’Australie au stade Al Janoub d’Al-Wakrah, au Qatar. — GRIGORY SYSOEV/SPUTNIK/SIPA

    Tout l’art du maquillage à la française pour cette supportrice avant le match de nos Bleus face à l’Australie, le 22 novembre 2022.

  • Kylian Mbappé avant France - Australie, le 22 novembre 2022.
    Kylian Mbappé avant France - Australie, le 22 novembre 2022. — HASAN BRATIC/SIPA

    Et le caméraman ne s’est pas trompé en filmant avant le match notre « Kiki » Mbappé national. Les Bleus remportent leur premier match (4-1).

  • Gianni Infantino, président de la Fifa, avec Nancy Faeser, ministre fédérale allemande de l’Intérieur portant le brassard OneLove dans les tribunes alors qu’elle assiste au match de la Coupe du monde de la FIFA Qatar 2022 entre l’Allemagne et le Japon au stade Khalifa le 23 novembre 2022 à Doha.
    Gianni Infantino, président de la Fifa, avec Nancy Faeser, ministre fédérale allemande de l’Intérieur portant le brassard OneLove dans les tribunes alors qu’elle assiste au match de la Coupe du monde de la FIFA Qatar 2022 entre l’Allemagne et le Japon au stade Khalifa le 23 novembre 2022 à Doha. — LEO ROOSTER/SIPA

    Quand le président de FIFA, Gianni Infantino, essaye de paraître sympa…

  • Des joueurs allemands posent pour la photo d’équipe alors qu’ils se couvrent la bouche lors du match de football du groupe E de la Coupe du monde entre l’Allemagne et le Japon, au stade international Khalifa de Doha, au Qatar, le mercredi 23 novembre 2022.
    Des joueurs allemands posent pour la photo d’équipe alors qu’ils se couvrent la bouche lors du match de football du groupe E de la Coupe du monde entre l’Allemagne et le Japon, au stade international Khalifa de Doha, au Qatar, le mercredi 23 novembre 2022. — EBRAHIM NOROOZI/AP/SIPA

    Sur le terrain, les joueurs allemands ont choisi de lui expliquer ce qu’ils pensaient de l’interdiction de porter le brassard « One Love », le 23 novembre 2022 avant de jouer contre le Japon.

  • Les supporteurs japonais applaudissent avant le début du match de football du groupe E de la coupe du monde Qatar 2022 entre l’Allemagne et le Japon au stade international Khalifa de Doha, au Qatar.
    Les supporteurs japonais applaudissent avant le début du match de football du groupe E de la coupe du monde Qatar 2022 entre l’Allemagne et le Japon au stade international Khalifa de Doha, au Qatar. — GRIGORY SYSOEV/SPUTNIK/SIPA

    Et c’est le deuxième exploit ! Le pays du Soleil-Levant gagne 2 buts à 1 !

  • Un supporteur belge avant Belgique - Canada, le 23 novembre 2022.
    Un supporteur belge avant Belgique - Canada, le 23 novembre 2022. — HASAN BRATIC/SIPA

    Pas facile à porter tout au long du match ce chapeau….

  • Des supportrices camerounaises avant Suisse - Cameroun, le 24 novembre 2022.
    Des supportrices camerounaises avant Suisse - Cameroun, le 24 novembre 2022. — JIA HOACHENG/CHINE NOUVELLE/SIPA

    Plus facile de danser chez les supportrices camerounaises !

  • Photo de la cheville enflée de l’attaquant brésilien #10 Neymar prise alors qu’il quitte le terrain à la fin du match de football du groupe G de la Coupe du monde Qatar 2022 entre le Brésil et la Serbie au stade Lusail de Lusail, au nord de Doha, le 24 novembre 2022.
    Photo de la cheville enflée de l’attaquant brésilien #10 Neymar prise alors qu’il quitte le terrain à la fin du match de football du groupe G de la Coupe du monde Qatar 2022 entre le Brésil et la Serbie au stade Lusail de Lusail, au nord de Doha, le 24 novembre 2022. — GIUSEPPE CACACE/AFP

    La grosse tuile pour le Brésil avec cette cheville très connue des supporteurs du PSG également… Mais Neymar espère revenir pour le huitième de final du Brésil !

  • Le Brésilien Richarlison lors du match du groupe G entre le Brésil et la Serbie lors de la Coupe du monde de football 2022 au stade Lusail à Lusail, Qatar, le 24 novembre 2022.
    Le Brésilien Richarlison lors du match du groupe G entre le Brésil et la Serbie lors de la Coupe du monde de football 2022 au stade Lusail à Lusail, Qatar, le 24 novembre 2022. — LAN HONGGUANG/CHINE NOUVELLE/SIPA

    Probablement le plus beau but de la compétition actuellement ! Un ciseau réalisé par Richarlison contre la Serbie (2-0), le 24 novembre 2022.

  • Une femme tient un maillot avec l’inscription Mahsa Amini dans ses mains, avant le match entre le Pays de Galles et l’Iran, au Khalifa International Stadium de Doha, le 25 novembre 2022.
    Une femme tient un maillot avec l’inscription Mahsa Amini dans ses mains, avant le match entre le Pays de Galles et l’Iran, au Khalifa International Stadium de Doha, le 25 novembre 2022. — HASAN BRATIC/SIPA

    Protestation des supporteurs iraniens acte II !

  • L’Iranien Rouzbeh Cheshmi célèbre avec son coéquipier Mehdi Torabi (C) d’Iran après avoir marqué après le match du groupe B entre le Pays de Galles et l’Iran lors de la Coupe du monde de football 2022 au stade Ahmad Bin Ali à Al Rayyan, Qatar, le 25 novembre 2022.
    L’Iranien Rouzbeh Cheshmi célèbre avec son coéquipier Mehdi Torabi (C) d’Iran après avoir marqué après le match du groupe B entre le Pays de Galles et l’Iran lors de la Coupe du monde de football 2022 au stade Ahmad Bin Ali à Al Rayyan, Qatar, le 25 novembre 2022. — JIA HOACHENG/CHINE NOUVELLE/SIPA

    Après la correction infligée par les Anglais lors du premier match (6-2), l'Iran réagit bien et s’impose face aux Pays de Galles (2-0).

  • Les supporteurs français portant des costumes de Napoléon et de la peinture faciale applaudissent avant le début du match de football du groupe D’eh de la Coupe du monde Qatar 2022 entre la France et le Danemark au stade 974 de Doha le 26 novembre 2022.
    Les supporteurs français portant des costumes de Napoléon et de la peinture faciale applaudissent avant le début du match de football du groupe D’eh de la Coupe du monde Qatar 2022 entre la France et le Danemark au stade 974 de Doha le 26 novembre 2022. — FRANCK FIFE/AFP

    Tiens, tiens, des supporteurs déguisés…

  • Kylian Mbappé célèbre après avoir marqué lors du match du groupe D entre la France et le Danemark lors de la Coupe du monde de football 2022 au stade Ras Abu Aboud (974) de Doha, au Qatar, le 26 novembre 2022.
    Kylian Mbappé célèbre après avoir marqué lors du match du groupe D entre la France et le Danemark lors de la Coupe du monde de football 2022 au stade Ras Abu Aboud (974) de Doha, au Qatar, le 26 novembre 2022. — XIAO YIJIU/CHINE NOUVELLE/SIPA

    Et une nouvelle célébration de Kylian Mbappé après ses buts ! Un clin d’œil à son coéquipier parisien, l’international marocain Achraf Hakimi, avec qui il a déjà réalisé cette posture lors d’un match en Ligue 1 !

  • Le défenseur marocain Achraf Hakimi est embrassé par sa mère à la fin du match de football du groupe F de la Coupe du monde Qatar 2022 entre la Belgique et le Maroc au stade Al-Thumama de Doha le 27 novembre 2022.
    Le défenseur marocain Achraf Hakimi est embrassé par sa mère à la fin du match de football du groupe F de la Coupe du monde Qatar 2022 entre la Belgique et le Maroc au stade Al-Thumama de Doha le 27 novembre 2022. — FADEL SENNA/AFP

    En parlant du Marocain, sa maman est très fière de lui après la victoire du Maroc face à la Belgique (0-2).

  • Le défenseur camerounais Nouhou Tolo se bat pour le ballon avec le milieu de terrain serbe Andrija Zivkovic lors du match de football du groupe G de la Coupe du monde Qatar 2022 entre le Cameroun et la Serbie au stade Al-Janoub à Al-Wakrah, le 28 novembre 2022.
    Le défenseur camerounais Nouhou Tolo se bat pour le ballon avec le milieu de terrain serbe Andrija Zivkovic lors du match de football du groupe G de la Coupe du monde Qatar 2022 entre le Cameroun et la Serbie au stade Al-Janoub à Al-Wakrah, le 28 novembre 2022. — ANTONIN THUILLIER/AFP

    Oui, oui, nous avons bien compris qu’il est précieux, ce ballon, messieurs les Camerounais et Serbes !

  • Un homme traverse le terrain avec un drapeau arc-en-ciel lors du match de football du groupe H de la Coupe du monde entre le Portugal et l'Uruguay, au stade Lusail de Lusail, au Qatar, le lundi 28 novembre 2022.
    Un homme traverse le terrain avec un drapeau arc-en-ciel lors du match de football du groupe H de la Coupe du monde entre le Portugal et l'Uruguay, au stade Lusail de Lusail, au Qatar, le lundi 28 novembre 2022. — ABBIE PARR/AP/SIPA

    L'Italien Mario Ferri, surnommé « Le Faucon », fait une entrée fracassante sur le terrain avec avec un drapeau arc-en-ciel et un tee-shirt en soutien aux femmes iraniennes et à l'Ukraine, le 28 novembre 2022. Well done ! 

  • Les remplaçants allemands sur le banc réagissent après le match de football du groupe E de la Coupe du monde entre le Costa Rica et l'Allemagne au stade Al Bayt d'Al Khor, au Qatar, le jeudi 1er décembre 2022.
    Les remplaçants allemands sur le banc réagissent après le match de football du groupe E de la Coupe du monde entre le Costa Rica et l'Allemagne au stade Al Bayt d'Al Khor, au Qatar, le jeudi 1er décembre 2022. — MARTIN MEISSNER/AP/SIPA

    L’image de la déception !

  • Les joueurs de l'équipe sud-coréenne célèbrent après le match de football du groupe H de la Coupe du monde entre la Corée du Sud et le Portugal, au stade Education City d'Al Rayyan, au Qatar, le vendredi 2 décembre 2022.
    Les joueurs de l'équipe sud-coréenne célèbrent après le match de football du groupe H de la Coupe du monde entre la Corée du Sud et le Portugal, au stade Education City d'Al Rayyan, au Qatar, le vendredi 2 décembre 2022. — DARKO BANDIC/AP/SIPA

    Et celle de la joie !

  • Le Japonais Kaoru Mitoma lors du match de football du groupe E de la Coupe du monde entre le Japon et l'Espagne, au stade international Khalifa de Doha, au Qatar, le jeudi 1er décembre 2022.
    Le Japonais Kaoru Mitoma lors du match de football du groupe E de la Coupe du monde entre le Japon et l'Espagne, au stade international Khalifa de Doha, au Qatar, le jeudi 1er décembre 2022. — PETR DAVID JOSEK/AP/SIPA

    Sorti, pas sorti ? L’arbitrage considère que non et valide le but qui permet au Japon de remporter le match contre l’Espagne, le 1er décembre.

  • Le gardien de but uruguayen Sebastian Sosa arbore une coupe de cheveux montrant l'image d'un lion lors de l'échauffement avant le match de football du groupe H de la Coupe du monde entre le Ghana et l'Uruguay, au stade Al Janoub d'Al Wakrah, au Qatar, le vendredi 2 décembre 2022.
    Le gardien de but uruguayen Sebastian Sosa arbore une coupe de cheveux montrant l'image d'un lion lors de l'échauffement avant le match de football du groupe H de la Coupe du monde entre le Ghana et l'Uruguay, au stade Al Janoub d'Al Wakrah, au Qatar, le vendredi 2 décembre 2022. — MANU FERNANDEZ/AP/SIPA

    L'Histoire de la vie ? Vous l'avez ?

  • Kylian Mbappé célèbre avec Olivier Giroud lors du match des huitièmes de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 entre la France et la Pologne au stade Al Thumama le 4 décembre 2022 à Doha, au Qatar.
    Kylian Mbappé célèbre avec Olivier Giroud lors du match des huitièmes de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 entre la France et la Pologne au stade Al Thumama le 4 décembre 2022 à Doha, au Qatar. — POLEN/PRESSINPHOTO/SIPA

    Le football c'est que de l'amour ! Acte I.

  • L'Anglais Jordan Henderson, à gauche, célèbre avec son coéquipier Jude Bellingham après avoir marqué le premier but de son équipe lors des huitièmes de finale de la Coupe du monde de football entre l'Angleterre et le Sénégal, au stade Al Bayt d'Al Khor, au Qatar, le dimanche 4 décembre 2022.
    L'Anglais Jordan Henderson, à gauche, célèbre avec son coéquipier Jude Bellingham après avoir marqué le premier but de son équipe lors des huitièmes de finale de la Coupe du monde de football entre l'Angleterre et le Sénégal, au stade Al Bayt d'Al Khor, au Qatar, le dimanche 4 décembre 2022. — HASSAN AMMAR/AP/SIPA

    Le football c'est que de l'amour ! Acte II.

  • Miss Croatie assiste au match de football de la coupe du monde de la FIFA entre le Japon et la Croatie au stade Al Janouba à Al Wakrah, au Qatar, le 5 décembre 2022.
    Miss Croatie assiste au match de football de la coupe du monde de la FIFA entre le Japon et la Croatie au stade Al Janouba à Al Wakrah, au Qatar, le 5 décembre 2022. — RODRIGO JIMENEZ/EFE/SIPA

    Acte III ?

  • Fans brésiliens avec des affiches Pelé lors du match de la coupe du monde de la FIFA Qatar 2022 entre le Brésil et la Corée du Sud au stade 974, Doha, Qatar, le 5 décembre 2022.
    Fans brésiliens avec des affiches Pelé lors du match de la coupe du monde de la FIFA Qatar 2022 entre le Brésil et la Corée du Sud au stade 974, Doha, Qatar, le 5 décembre 2022. — PETER DOVGAN/UK SPORTS/SIPA

    Au-dessus des matchs des Brésiliens plane l'ombre du Roi Pelé, seul joueur à avoir remporté trois fois le plus prestigieux des trophées du football, dont tout le pays suit l'évolution de l'état de santé actuellement.

  • Les supporters portugais sont vus avant le match de football de la Coupe du monde 2022 du Qatar entre le Portugal et la Suisse au stade de Lusail, à Lusail, au Qatar, le 6 décembre 2022.
    Les supporters portugais sont vus avant le match de football de la Coupe du monde 2022 du Qatar entre le Portugal et la Suisse au stade de Lusail, à Lusail, au Qatar, le 6 décembre 2022. — GRIGORY SYSOEV/SPUTNIK/SIPA

    Ah... Malheureusement, le futur nous dira qu'il va falloir encore attendre un peu...

  • Un jeune fan de Croacie console Neymar à la fin du quart de finale de la Coupe du monde de la FIFA entre la Croatie et le Brésil au stade Education City de Rayyan, au Qatar, le 09 décembre 2022.
    Un jeune fan de Croacie console Neymar à la fin du quart de finale de la Coupe du monde de la FIFA entre la Croatie et le Brésil au stade Education City de Rayyan, au Qatar, le 09 décembre 2022. — ESTEBAN BIBA/EFE/SIPA

    Quand un jeune supporteur de la Croatie est partagé entre la joie de voir son équipe atteindre les demi-finales de la Coupe du monde et la tristesse de voir la déception d’une des légendes de ce sport… 

  • Les joueurs argentins célèbrent la fin du match de football de quart de finale de la Coupe du monde entre les Pays-Bas et l'Argentine, au stade Lusail de Lusail, au Qatar, le samedi 10 décembre 2022.
    Les joueurs argentins célèbrent la fin du match de football de quart de finale de la Coupe du monde entre les Pays-Bas et l'Argentine, au stade Lusail de Lusail, au Qatar, le samedi 10 décembre 2022. — THANASSIS STAVRAKIS/AP/SIPA

    Le fair-play ? L’Argentine rejoint la Croatie en demi-finale après avoir battu les Hollandais aux tirs aux buts.

  • Le Marocain Youssef En-Nesyri marque le premier but de son équipe lors du match de football de quart de finale de la Coupe du monde entre le Maroc et le Portugal, au stade Al Thumama de Doha, au Qatar, le samedi 10 décembre 2022.
    Le Marocain Youssef En-Nesyri marque le premier but de son équipe lors du match de football de quart de finale de la Coupe du monde entre le Maroc et le Portugal, au stade Al Thumama de Doha, au Qatar, le samedi 10 décembre 2022. — MARTIN MEISSNER/AP/SIPA

    Maroc-Portugal. L’un prend la direction des demi-finales, l’autre de la sortie….

  • Kylian Mbappé célèbre alors que Harry Kane  voient de manquer un penalty lors du quart de finale entre l'Angleterre et la France au stade Al Bayt, Al Khor, le 10 décembre 2022.
    Kylian Mbappé célèbre alors que Harry Kane voient de manquer un penalty lors du quart de finale entre l'Angleterre et la France au stade Al Bayt, Al Khor, le 10 décembre 2022. — DAVE SHOPLAND/SIPA

    Tiens… On dirait qu’Harry Kane vient de suivre les conseils de son compatriote rugbyman Jonny Wilkinson afin d’envoyer le ballon très haut dans les airs…

  • Les joueurs argentins célèbrent la victoire de la demi-finale entre l'Argentine et la Croatie lors de la Coupe du monde de football 2022 au stade Lusail de Lusail, au Qatar, le 13 décembre 2022.
    Les joueurs argentins célèbrent la victoire de la demi-finale entre l'Argentine et la Croatie lors de la Coupe du monde de football 2022 au stade Lusail de Lusail, au Qatar, le 13 décembre 2022. — CAO CAN/CHINE NOUVELLE/SIPA

    Huit ans après le Mondial au Brésil, l'Argentine est de nouveau en finale. Cela mérite bien une petite photo !

  • Des fans du Maroc avant la demi-finale de la Coupe du monde de football entre la France et le Maroc au stade Al Bayt d'Al Khor, au Qatar, le mercredi 14 décembre 2022.
    Des fans du Maroc avant la demi-finale de la Coupe du monde de football entre la France et le Maroc au stade Al Bayt d'Al Khor, au Qatar, le mercredi 14 décembre 2022. — NATACHA PISARENKO/AP/SIPA

    Tiens... Cela me rappelle une chanson de Pow Wow ! Vous l'avez

  • Les Français Raphaël Varane et Antoine Griezmann se battent pour un ballon lors de la demi-finale de la Coupe du monde Qatar 2022 entre la France et le Maroc au stade Bayt, à Al Khor, au Qatar.
    Les Français Raphaël Varane et Antoine Griezmann se battent pour un ballon lors de la demi-finale de la Coupe du monde Qatar 2022 entre la France et le Maroc au stade Bayt, à Al Khor, au Qatar. — GRIGORY SYSOEV/SPUTNIK/SIPA

    Raphaël Varane, défenseur, et Antoine Griezmann, millieu de terrain, attaquant, défenseur, chauffeur du bus...

  • Portant le maillot d'Achraf Hakimi, du Maroc, Kylian Mbappé célèbre la victoire de la France contre le Maroc, en demi-finale de la Coupe du monde, au stade Al Bayt, à Doha, le 14 décembre 2022.
    Portant le maillot d'Achraf Hakimi, du Maroc, Kylian Mbappé célèbre la victoire de la France contre le Maroc, en demi-finale de la Coupe du monde, au stade Al Bayt, à Doha, le 14 décembre 2022. — ALEXANDRE BRUM/SPP/SIPA

    L'amitié et le fair-play ! Allez, bisous, on se voit en finale face à l'Argentine. 

Retourner en haut de la page