C’est mocheA Nice, deux septuagénaires expulsées de leur logement où elles sont nées

Nice : Deux septuagénaires expulsées du logement où elles sont nées

C’est mocheDes sœurs jumelles occupaient un logement dont le propriétaire a souhaité récupérer l’usage. Elles vivent depuis dans une cave, sans eau ni électricité
Elles vivent depuis dans une cave dépourvue d’eau courante et d’électricité.
Elles vivent depuis dans une cave dépourvue d’eau courante et d’électricité. - Pixabay / Nenad Maric / Pixabay
Alexandre Vella

A.V.

Voilà une bien triste histoire rapportée par Nice Matin. Des sœurs jumelles, âgées de 74 ans ont été contraintes de quitter leur appartement et vivent depuis dans une cave dépourvue d’eau courante et d’électricité.

Une situation imposée par le nouveau propriétaire qui a récupéré son bien dans le cadre d’une succession et souhaitait en retrouver l’usage. Les deux sœurs habitaient ce logement en qualité de gardiennes de l’immeuble et ne payaient donc pas de loyer. Les jumelles ont indiqué vouloir racheter cet appartement dans lequel habite leur famille depuis près d’un siècle et où elles sont nées. Mais elles ne sont pas parvenues à entrer en relation avec leur nouveau propriétaire, complète le quotidien. Le centre communal d’action social de Nice suit l’affaire et pourrait leur éviter de passer Noël dans ces conditions indignes.