Joyeux NoElLa carte de vœux du prince George épate les internautes

Royaume-Uni : La carte de vœux du prince George épate les internautes

Joyeux NoElKate et William ont partagé un dessin très réussi de leur fils sur les réseaux sociaux
Le prince George à la Platinum Party au Palace, à Londres, au Royaume-Uni, le 4 juin 2022.
Le prince George à la Platinum Party au Palace, à Londres, au Royaume-Uni, le 4 juin 2022. - JAMES VEYSEY/SIPA / SIPA
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Le prince George a-t-il déjà l’âme d’un grand artiste ? Ses parents, William et Kate, ont partagé sur les réseaux sociaux un dessin du petit garçon de 9 ans, en guise de carte de vœux pour les fêtes de fin d’année. On peut ainsi y voir un renne sous la neige, accompagné de deux petits oiseaux. L’image a épaté les internautes qui ont salué le talent de l’héritier du trône d’Angleterre, ont repéré nos confrères du HuffPost.


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies


Le prince et la princesse de Galles ont ainsi voulu souhaiter un « Joyeux Noël » tout en sobriété, à l’image de ce que le couple partage généralement sur leurs différents comptes. Kate Middleton a en effet pris l’habitude de publier des clichés de sa famille qu’elle a elle-même immortalisée.

Un talent en commun avec le roi Charles III

Sur Twitter, les internautes ont fait part de leur admiration pour le dessin coloré de George et n’ont pas manqué de souligner qu’il est le digne petit-fils du roi Charles III, lui aussi connu pour ses peintures. Comme l’indique le HuffPost, le monarque a récemment vendu une œuvre pour 6.540 euros.



De son côté, le roi Charles III a adressé pour la première fois ses vœux de Noël au peuple britannique, depuis la mort de sa mère Elizabeth II le 2 septembre dernier. « Noël est une période particulièrement poignante pour tous ceux d’entre nous qui ont perdu un être cher. Nous ressentons leur absence durant toutes les étapes rituelles de cette saison, et nous nous rappelons d’eux durant chaque tradition », a-t-il notamment déclaré.